0,00 € 0

Votre panier est vide

Otoact 100 ml - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image
Made in France

Disponible

Prix normal : 7,38 €
Marque : Otoact
Espèces : Chats, Chiens
Reference : 11233
Description rapide

Otoact nettoyant auriculaire céruminolytique pour chiens et chats. Ce nettoyant permet de dissoudre les excès de cérumen en toute sécurité. Il a une odeur très agréable grâce à la Camomille inclus dans sa formule.

  • Description
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi

A quoi sert Otoact pour chien et chat ?

Otoact est un nettoyant céruminolytique pour chien et chat. La formule innovante d'Otoact permet de dissoudre délicatement l'excès de cérumen.

Otoact s'utilise en entretien régulier ou avant application d'un produit de traitement.

Le squalène est un céruminolytique puissant, l'extrait de camomille a une action adoucissante.

Quels sont les avantages d'Otoact ?

Grâce à la camomille il dispose d'une odeur très agréable.

Il n'a pas une texture grasse.

Flacon de 100 ml
Squalène - Extrait de camomille - Acide tannique - Acide salicylique - excipients qsp 100 ml
Bien agiter avant utilisation.
Chez le chien et le chat, Otoact est utilisé pour le nettoyage des oreilles en entretien régulier ou avant application d'un produit de traitement.

Commentaires

Prix
Qualité

EFFICAGE ET AGREABLE meme sur les oreilles de Golden

/
Mon vétérinaire arrive a deviner si un Golden retriever est en salle d'attente...tellement leurs oreilles ont la particularité de sentir fort. Je confirme ! Doncj e lave régulièrement les oreilles de ma Chelsie avec du sérum physiologique tiède ( pipettes pour bébé) puis j’assèche, et je lui administre ces gouttes d'otoact; Produit efficace et odeur agréable. Depuis: plus d'otites ou d'odeurs forte. mais entretien régulier. J'ai essayée nombreux autres produits (trop agressif,trop allergique, trop chimique,trop cher !...) je garde l'Otoact. Toutes les deux sommes satisfaites .
Prix
Qualité

Efficace

/
J'ai une petite chienne de 10 mois Terre-Neuve croisée Patou qui a tendance à avoirdes otites j'emploie donc Otoact en prévention pour lui nettoyer les oreilles (en moyenne deux à trois fois par semaine) , le produit est bien le seul problème c'est que le lait même s'il reste dans les oreilles plus longtemps à tendance à aller dans les poils (ma chienne ayant le poil très laineux) ça fait vite des dreadlocks si on tarde à brosser.... c'est pour cela qui j'utilise désormais en alternance avec Otoact sous les conseils de mon véto le produit de la même marque Otodine (qui est liquide et qui a une action désinfectante contrairement à Otoact).
L'alternance des deux est top j'ai moins besoin de lui traiter les oreilles qu'avant.