Crème solaire chien

Les chiens peuvent, comme nous, attraper des coups de soleil. Afin d’éviter ces problèmes cutanés pouvant aller même jusqu’au cancer de la peau (carcinome épidermoïdes), la crème solaire pour chien est indispensable. Vous trouverez dans cette catégorie des protections solaires pour chien de grandes marques comme la renommée et efficace Dermoscent SunFree Chien et Chat ou le Trixie Baume solaire pour chien. Prix compétitifs et livraison rapide garantis sur toutes nos crèmes solaires pour chien. N’hésitez pas à contacter notre Service conseil vétérinaire si vous avez la moindre question concernant un écran solaire pour chien.

COMMENT CHOISIR SA CRÈME SOLAIRE POUR CHIEN ?

Choisissez une crème solaire pour chien fortement résistante contre les UVA et UVB. Cette protection solaire doit également être hydratante et totalement adaptée aux spécificités de la peau des chiens.

TOUS LES CHIENS PEUVENT -ILS ATTRAPER UN COUP DE SOLEIL ?

Oui, tous les chiens peuvent attraper un coup de soleil même ceux avec une épaisse fourrure sombre. Leur truffe, leurs oreilles et leur ventre restent des zones sensibles à protéger avec une crème solaire efficace. Les chiens aux pelages clairs et blancs seront encore plus exposés car leur peau n’est pas assez pigmentée.

QUELLE PROTECTION SOLAIRE CHOISIR POUR SON CHIEN ?

  • En crème solaire : La Dermoscent Sunfree Chien et chat 30 Ml est une protection solaire conforme UVA et UVB et permet également une hydratation renforcée. Son indice de protection est élevé (SPF 30+) et elle est résistante à l’eau.
  • En baume solaire : Le Trixie Baume solaire pour chien, permet de protéger facilement les zones les plus fragiles de votre chien : museau, plis de la peau, oreilles… Son indice de protection permet de protéger votre chien contre les radiation moyennes (SPF20)

2 articles

par page
Par ordre décroissant

2 articles

par page
Par ordre décroissant