0,00 € 0

Votre panier est vide

Une question sur votre animal ? Contactez noTre équipe de vétérinaires expérimentés !En savoir +

Hyaloral

Vous êtes bien chanceux si vous possédez un chien ; après tout, c’est le meilleur ami de l’homme ! En conséquence, pourquoi ne chercherions-nous pas à lui rendre la pareille ? Nous pouvons tout à fait lui présenter les plus savoureuses des croquettes, les plus amusants des jouets et les plus utiles des accessoires ; nous pouvons également contribuer à sa santé propre ! Avec les chondroprotecteurs et compléments alimentaires de la gamme Hyaloral du groupe Virbac, vous serez en mesure de booster la santé de votre canidé et de lui assurer une longue vie !

La société Virbac et Hyaloral pour chien et chat

Un petit point d’histoire sur la société Virbac : vers la fin des années 1960, le vétérinaire niçois Pierre-Richard Dick fonde l’entreprise avec pour objectif de développer de nouveaux médicaments pour les animaux et d’apporter le plus de solutions possibles dans le monde pour contrer les pathologies animalières.

Aujourd’hui implanté dans plus de 100 pays, Virbac a mis au monde la gamme Hyaloral afin de pouvoir répondre aux besoins alimentaires des chiens et des chats (surtout les chiens) et lutter contre les problèmes musculaires ou liés aux cartilages.

Véritable remède aux moindres problèmes animaliers, la marque se fait « 5-en-1 ». Pourquoi donc, me direz-vous ? Eh bien, permettez-nous d’éclairer votre lanterne. La formulation fait références aux 5 composants de la formule Hyaloral :

  • Le collagène
  • L’acide hyaluronique
  • La chondroïtine
  • Le gamma oryzanol
  • La glucosamine

Ces termes peu communs ne vous évoquent rien ? Sachez seulement que le collagène et l’acide hyaluronique contribuent au maintien des articulations, le gamma oryzanol agit en tant qu’antioxydant pour lutter contre les maladies tandis que la chondroïtine et la glucosamine agissent sur le fonctionnement des cartilages.

Il vous faut également savoir que les produits estampillés Hyaloral présentent une bonne alchimie avec les chiens : en quelques chiffres, c’est 100% de canidés qui vont le consommer sans que vous n’ayez à le cacher dans ses croquettes ou sa viande, et 95% qui le prendront complètement.

Autrement dit, c’est un aliment complémentaire à côté duquel il ne faut pas passer !

Les différents produits Hyaloral pour chien et chat

L’avantage avec la gamme Hyaloral, c’est qu’elle ne s’étale pas, en termes de produits : au nombre de 3, ils visent chacun à agir pour le chien et le chat selon la formule 5-en-1 pour optimiser leur santé le plus possible.

Soyez sans craintes, le groupe Virbac a paré à toute éventualité : le complément alimentaire Hyaloral est disponible en comprimés quadrisécables ou en solution buvable, pour le plus grand confort de votre compagnon à 4 pattes.

Pour la partie médicament à avaler, vous aurez le choix entre deux solutions : des comprimés destinés aux chiens pesant 5 kg ou plus, ou des comprimés réservés aux chiens de grandes et très grandes races pesant 20 kg ou plus.

Pour la partie médicament buvable, il existe une seule solution : le gel buvable pour les chiens comme les chats pesant moins de 10 kg, que vous pourrez directement injectez dans la gueule de votre animal.

Comprimés Virbac Hyaloral pour chien de 5 kg et plus

Votre chien ne voit aucun inconvénient à ce qu’il ingère son complément alimentaire en comprimés ? Votre compagnon pèse 5 kg ou plus ? Dans ce cas, n’hésitez plus ! Tout en respectant la formule 5-en-1, ces cachets visent principalement à soutenir la mobilité articulaire du canidé et est avant tout conseillé pour les chiens souffrant de pathologies articulaires ou pour les seniors (ces comprimés n’étant pas soumis à une restriction d’âge).

Selon la quantité que vous désirez, vous avez l’embarras du choix : les comprimés quadrisécables Hyaloral pour chat et chien vous sont proposés en boîte de 12, 24, 60, 120 ou 360 comprimés, pour un prix compris entre 10 et 155 euros.

Au sujet des chondroprotecteurs en comprimés, plusieurs clients se sont montrés satisfaits du rapport qualité-prix, jugé comme correct au vu de l’efficacité des compléments alimentaires ; un certain consommateur a signalé une nette amélioration des débuts d’arthrose de son Bouvier Bernois et a jugé les comprimés Hyaloral comme efficaces. Il apparaît même que ces médicaments ont été recommandés par des vétérinaires, à en juger les commentaires de plusieurs propriétaires de chien.

Comprimés Virbac Hyaloral pour grands et très grands chiens

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un distingué chien de grande voire de très grande race, alors ces croquettes sont faites pour vous (ou lui, plus exactement) ! Ces compléments-ci sont constitués d’un savant mélange de substances vitales visant à optimiser le bon fonctionnement des muscles et favoriser la bonne santé des articulations, des cartilages et des os.

Les cartilages sont principalement visés avec ces cachets : au fil de la complémentation alimentaire, ils seront plus facilement régénérés et lubrifiés pour un meilleur fonctionnement et un meilleur état. Les articulations, quant à elles, pourront compter sur la composition des comprimés pour devenir plus solides et élastiques.

Intéressé(e) ? Les compléments Hyaloral pour chien de grande et très grande race sont disponibles en boîte de 120 ou 360 comprimés ainsi qu’en lot de 2 boîtes de 360 comprimés ; la fourchette de prix étant comprise entre 70 et 340 euros.

Après s’en être remis à ces chondroprotecteurs, des clients ont annoncé la fin des inflammations chez leurs chiens ainsi qu’une lutte efficace contre l’arthrose.

Gel buvable Virbac Hyaloral pour chien et chat de moins de 10 kg

Il est principalement question d’animal canin, mais cette solution buvable s’adresse également aux chats ! Dans la mesure où votre matou ou votre canidé pèse moins de 10 kg, vous pourrez lui injecter ce gel buvable dans la gueule (cette solution étant d’autant plus appréciable que l’animal à 4 pattes peut ne pas aimer les comprimés à ingérer).

Tout en contenant la formule 5-en-1, ce gel buvable viendra également soutenir la mobilité articulaire et le renforcement des cartilages. Sachez que ce médicament est surtout conseillé pour les chiens et chats ayant tendance à l’arthrose ou pour les seniors.

La solution de gel buvable Hyaloral peut être vôtre en flacon de 50 mL pour moins de 13 euros.

Plusieurs propriétaires de chats se sont prononcés sur l’efficacité du gel buvable, et ont exprimé leur joie en constatant le combat efficace mené chez le rhumatisme chez le chat et ont salué l’alternative qu’est cette solution, lorsqu’on est confronté à un chat qui n’aime pas les comprimés. D’autres consommateurs, propriétaires de chiens, se sont avérés tout aussi satisfaits.

Avis sur Hyaloral par Virbac

Nous nous permettons d’ajouter que nous avons-nous-même eu l’opportunité d’acheter et fournir les médicaments Hyaloral à une chienne et un chat. Sans surprise, le bilan est le même : la chienne, âgée de 11 ans, a semblé retrouver une seconde jeunesse grâce aux comprimés Hyaloral, ne souffrant plus autant d’arthrose et se déplaçant avec plus de facilité. Quant à notre chat, ses rhumatismes ont tout simplement disparu !

La composition de Hyaloral a-t-elle des effets secondaires ?

C’est une question que vous pourriez tout naturellement vous poser, mais n’ayez crainte ! A ce jour, aucun effet secondaire n’est à déplorer chez les chiens comme les chats après ingestion de compléments alimentaires estampillés Hyaloral par Virbac.

Réduire -
Lire +
6 article(s)
par page
Par ordre décroissant
6 article(s)
par page
Par ordre décroissant