0,00 € 0

Votre panier est vide

Une question sur votre animal ? Contactez noTre équipe de vétérinaires expérimentés !En savoir +

Orijen Original

Nous autres, propriétaires de chiens et de chats, sommes les premiers à dire haut et fort que nous voulons leur bonheur et leur bonne santé : pour ce faire, il est nécessaire de consacrer beaucoup de temps dans la quête des meilleures croquettes, des jouets les plus divertissants et des dispositifs de sécurité les plus sûrs qui soit. Attardons-nous donc sur les croquettes : elles doivent permettre un bon équilibre alimentaire et limiter l’apport en matière grasses, tout en pouvant être spécialisées. Ainsi, quoi de mieux que les croquettes Orijen Original par l’entreprise Champion Petfoods ?

Qu’est-ce que la marque Orijen Original par Champion Petfoods ?

Afin de vous introduire comme il se doit à cette gamme de croquettes, nous nous permettons de vous faire un petit point d’histoire sur l’entreprise Champion Petfoods : depuis plus de 40 ans, ce groupe d’origine canadienne s’engage à fournir des croquettes de haute qualité premium pour les canidés et les félins dans le monde entier. Au demeurant très humble, elle a même pour objectif de distribuer la meilleure alimentation animale du monde !

La philosophie nutritionniste de Champion Petfoods ? Développer des aliments respectueux de la nature et du régime alimentaire des chiens et des chats en établissant des compositions riches en protéines animales et très faible en glucides. De plus, de nombreuses recherches sont menées au sein du groupe afin d’être toujours en mesure d’identifier les besoins alimentaires des animaux et d’y répondre en toutes circonstances.

Ce qui est particulièrement intéressant avec Champion Petfoods, c’est la préparation des aliments eux-mêmes : plutôt que de passer par des intermédiaires, comme la plupart des entreprises spécialisées dans l’alimentation animale, ce groupe dispose de plusieurs cuisines privées lui appartenant dans lesquelles sont cuisinées et préparées les fameuses croquettes, à partir de produits régionaux issus de fermes, de ranchs ou de rivières.

Pour vous aider à vous faire une idée, sachez que l’entreprise a été récompensée à de multiples reprises, ayant notamment reçu la prestigieuse « Brand of the Year » aux « World Branding Awards » ; ce qui témoigne de son sérieux à nul autre pareil.

Pourquoi choisir les croquettes Orijen Original ?

Nous vous invitons à vous porter vers la gamme de croquettes Orijen Original dans la mesure où ces aliments sont destinés à un régime biologiquement approprié. Comprenez par là qu’ils sont conçus avec des ingrédients d’origine animale riches en protéines et en nutriments (de la volaille, du poisson et des animaux élevés dans des ranchs).

Ce qui fait la force de cette marque, c’est sa dévotion au régime alimentaire ancestral des chiens et des chats ; tout ingrédient autre qu’animal est purement et simplement proscrit ! D’autant plus que vous pourrez aisément retrouver des croquettes pour tout type de chien et de chat.

Quand envisager d’utiliser les aliments Orijen Original ?

Il est tout à fait possible de s’en remettre à ces croquettes puisque vous choisissez de changer l’alimentation de votre compagnon à 4 pattes ; cependant, vous pouvez souhaiter de les donner pour une raison précise.

Par exemple, l’absence de céréales et la composition faible en glucides de ces croquettes les rendent plus faciles à digérer, utiles pour lutter contre le surpoids et pratiques pour éviter les problèmes de peau et/ou de pelage liés aux allergies alimentaires.

A ceci s’ajoute la présence de fruits et de légumes qui viennent apporter suffisamment de vitamines et de fibres pour permettre un équilibre certain de la flore intestinale et un renforcement efficace du système alimentaire.

Y’a-t-il des effets secondaires ?

A ce jour, il n’y a pas d’effet secondaire indésirable à relever après ingestion des croquettes Orijen Original ; en revanche, il est déconseillé de les administrer à un chien étant sous traitement thyroïdien

Comment se procurer les produits Orijen Original ?

Il vous est possible d’acquérir ces croquettes en magasin spécialisé ou dans la boutique de votre vétérinaire. Nous vous recommandons cependant de préférer opter pour la commande en ligne des croquettes, dans la mesure où vous aurez davantage accès à des prix compétitifs, notamment sur notre site.

Quels sont les différentes croquettes Orijen Original pour chien et chat ?

Trois différents aliments vous sont proposés, à savoir les croquettes standards pour chien, les friandises pour chien et celles pour les chats. Permettez-nous de vous présenter en détail chacun de ces trois produits.

Orijen Original Dog Adult

Autant commencer par l’aliment principal, à savoir les croquettes Orijen Original pour votre canidé ! Comme dit précédemment, leur composition faite à base de poisson, de viande, de fruits et de légumes vont permettre au meilleur ami de l’homme d’avoir tous les apports en protéines et en nutriments nécessaires à sa bonne santé.

Prenez soin de donner des portions moins épaisses si votre chien pratique moins d’une heure d’activité par jour.

  • Quel prix ?

Selon la contenance que vous désirez, la fourchette de prix sera comprise entre 24 et 110 euros.

  • Quel conditionnement ?

Il vous est possible d’acquérir ces croquettes en sacs de 2, 6, 11,4 ou 17 kg.

  • Quelques retours clients

De nombreux clients ont indiqué que leurs chiens et chiennes ont retrouvé une bonne haleine, une dentition blanche ainsi qu’un poil soyeux et une absence totale de problèmes de peau.

De plus, nous joindrons notre parole à celles d’autres consommateurs pour manifester notre joie quant à l’efficacité de ces croquettes ; en effet, notre chienne, ayant tendance aux diarrhées et disposant d’un système digestif sensible, a aujourd’hui des selles parfaites et se porte mieux qu’auparavant.

Orijen Original Dog Treats

Nous vous avons présenté les croquettes, accompagnons-les donc de friandises de la même marque ! Les Dog Treats feront la joie de votre chien, que ce soit en guise de récompense après un effort ou tout simplement lorsque vous êtes d’humeur généreuse.

Etant dépourvues d’agents conservateurs, et riches en volaille et en poisson, ces friandises seront tout aussi bénéfiques pour le métabolisme du canidé que les croquettes. Laissez-vous donc tenter !

  • A quel montant ?

Ces friandises seront vôtre pour un peu moins de 12 euros.

  • En quelle quantité ?

Elles sont disponibles dans un sac de 92 g.

  • Quelques avis

Plusieurs consommateurs ont précisé que ces friandises sont faciles à découper et donc aisément distribuables pour les petits chiens.

Une grande poignée de clients se sont tous prononcés sur l’appétence de ces aliments, et ont déclaré que leurs chiens en raffolent tout !

Orijen Original Cat Treats

Un peu de diversité dans les aliments Orijen Original ! Bien entendu, les chats ne sont pas mis de côté et ont également la chance de pouvoir se délecter de ces délicieuses friandises. Avec une composition toujours riche en protéines animales et en nutriments, votre matou sera ravi de pouvoir consommer des friandises respectueuses de son régime alimentaire.

Nous précisons que ces friandises sont lyophilisées afin de préserver les éléments nutritifs vitaux et leur délectable saveur pour que votre chat puisse en raffoler tout en bénéficiant de ses attraits nutritifs.

Les friandises, au même titre que celles prévues pour les chiens, sont faites à base de volaille et de poisson.

  • Quel prix ?

Pour un peu moins de 6 euros, vous aurez droit à ces succulentes friandises.

  • Quel conditionnement ?

Cet aliment vous est vendu dans un sac de 35 g.

  • Quelques retours clients

De nombreux propriétaires de chats ont révélé utiliser ces friandises pour travailler le rappel de leurs chats, lesquels semble adorer ces mêmes friandises, et ont indiqué que l’efficacité n’était plus à prouver.

Tout comme d’autres consommateurs, nous avons été comblés par ces aliments, dans la mesure où nos chattes en raffolent sans pour autant prendre de poids ni même avoir de trouble alimentaire.

Réduire -
Lire +
6 article(s)
par page
Par ordre décroissant
6 article(s)
par page
Par ordre décroissant