Tetra

En 1951, le naturaliste Ulrich Baensch, passionné d’aquariophilie, crée la société Tropenhaus, qui deviendra TETRA, lance de nombreuses innovations sur le marché et dépose plusieurs brevets, dédiés à l’alimentation des poissons en aquariums ou en bassins.

Au cours des années 1980, les bassins de jardin gagnent en popularité et TETRA lance sa première gamme de produits dédiés, comprenant des aliments, des articles d’entretien et des technologies. Innovants, les sticks Pond flottent à la surface des bassins, permettant aux propriétaires d’observer les poissons manger, sans les déranger.

La société TETRA offre à tous les passionnés d’aquariophilie une gamme complète d’aliments complets sous forme de mini-flocons, de crisps ou de granulés pour l’alimentation quotidienne des poissons d’ornement, de toutes les tailles et de tous les âges (il existe en effet une gamme dédiée aux alevins et aux jeunes poissons). Certains aliments contiennent des activateurs de couleur naturels (caroténoïdes) pour renforcer l’éclat des pigments rouge, jaune et orange.  La plupart des aliments complets proposés par TETRA sont composés de daphnies naturelles, sont supplémentés en vitamines et oligo-éléments essentiels. La nouvelle formule Tablet est enrichie en Spirulina pour renforcer santé et vitalité.

Chargement en cours...

121 articles

Page
par page
Par ordre décroissant

121 articles

Page
par page
Par ordre décroissant