0,00 € 0

Votre panier est vide

Une question sur votre animal ? Contactez noTre équipe de vétérinaires expérimentés !En savoir +

Frontline

Des sprays à la gamme Pet Care en passant par les fameux Spot-On, Combo chat et chien et Tri-Act, Frontline est parvenu au fur et à mesure des années à constituer une gamme très riche de produits.

Visant tantôt le nettoyage et l’hygiène, tantôt l’hydratation, tantôt l’éradication des parasites, les solutions de la marque pour chat et chien sont plébiscitées pour leur grande efficacité. Retrouvez-les dès maintenant et constatez leur popularité auprès des heureux propriétaires de matous et toutous.

Frontline, marque de Boehringer-Ingelheim : Présentation et avis

Tout comme Seraquin et ses solutions contre l’arthrose et douleurs articulaires, Frontline fait partie intégrante du groupe Boehringer-Ingelheim.

Nul doute que cette société apporte des moyens financiers considérables à la marque : à titre d’exemple, celle-ci réalisait un chiffre d’affaire de 19 milliards d’euros en 2019. Mais outre les ressources pécuniaires, c’est bien l’expertise scientifique du groupe allemand qui est la plus précieuse.

Depuis sa fondation en 1885 par Albert Boehringer, la société pharmaceutique n’a cessé d’innover et de mettre l’accent sur la recherche. A tel point qu’aujourd’hui, elle consacre entre 15 et 20% de son chiffre d’affaire annuel à ses centres de Recherche & Développement. L’ambition ? Offrir des solutions améliorations et sans cesse plus innovations à destination de nos amis les canidés et félins.

Frontline Spot-on : un antiparasitaire emblématique 

A un prix raisonnable, ces pipettes offrent une protection contre les puces, les poux et les tiques. Attention toutefois, la période de protection n’est pas la même selon le nuisible. Ainsi, pour une pipette, l’animal est protégé 2 mois contre les puces, mais cette protection chute à 1 mois contre les tiques. Le renouvellement se fera donc en fonction du type de parasites (tiques, puces...) s’en prenant à votre animal.

C’est aujourd’hui un classique de la marque, qui figure parmi les meilleurs antiparasitaires Frontline pour chat et chien.

Choisir les pipettes Frontline Spot-on en fonction du poids du chien

Afin que la protection soit bien optimale, il est nécessaire d’en choisir une compatible avec le poids du chien. On retrouve ainsi :

  • Frontline Spot on pour chien de 2 à 10 kg
  • Frontline Spot on pour chien de 10 à 20 kg
  • Frontline Spot on pour chien de 20 à 40 kg
  • Frontline Spot on pour chien de 40 à 60 kg

Selon le poids du chien, les variations de prix demeurent contenues pour le même nombre de pipettes. Ainsi, pour 4 pipettes, les prix s’échelonnent de 19 à 29 euros environ, ce qui reste raisonnable.

Pour les chats, en revanche, il ne sera pas question de poids, puisqu’il s’agit d’une formule unique. Le choix se fera donc sur le conditionnement.

Choisir Frontline Spot-On en fonction du nombre de pipettes

Outre la gamme de produits vers laquelle vous vous dirigez, c’est bien le critère de la contenance qui sera le principal facteur déterminant du prix final.

  • Pour les chats, la solution est disponible en 1, 4, 6 ou 30 pipettes. Les prix varient alors de 7 à 123 euros environ.
  • Pour les chiens, la contenance s’échelonne de la même manière. Les prix sont un peu plus importants que pour les chats, à savoir qu’ils sont situés entre 8,50 et 171 euros.

A quoi sert Frontline Tri-Act Spot on pour chien ?

Il s’agit tout simplement de la protection la plus complète, délivrant une action coup de poing contre les mouches piqueuses, puces, tiques, phlébotomes, moustiques et moustiques tigres. Les parasites peuvent transmettrent des maladies graves. Un antiparasitaire permet de protéger votre animal contre une partie de ces maladies.

Très efficace, le Frontline Tri-Act Spot assure non-seulement une élimination rapide de toutes les puces, mais offre également une protection de 4 semaines par pipette. Bien que l’été et le printemps soient particulièrement propices à la prolifération de ces insectes, nous vous recommandons de traiter le chien régulièrement, tout au long de l’année, pour lui être assuré d’être parfaitement protégé contre les parasites et leurs maladies.

  • Comme pour le Frontline Spot-on, le choix se fera en fonction du poids du chien mais également de la contenance, en 3 ou 6 pipettes.

Bien que reconnu pour son efficacité tant par les consommateurs que les vétérinaires, le Frontline Tri-Act Spot on n’est toutefois pas disponible pour les chats. Il faudra donc se rabattre sur le Spot-On.

Frontline Combo chien et chat : quels avantages ? Pourquoi le choisir ?

Le Frontline Combo pour chien comme pour chat (attention à choisir la bonne version !) offre une action complète qui va au-delà de votre « seul » animal.

Premièrement, il déploie la même efficacité que le Spot-On : les poux, tiques et puces ne lui résisteront donc pas non plus !

La différence se fait finalement sur deux critères :

  • En plus du chat ou du chien, Frontline Combo protège l’habitation en limitant sérieusement les pontes et éclosions des larves. Une résurgence d’une telle infestation au sein du domicile est donc moins probable, aussi votre animal est-il moins susceptible d’être attaqué à nouveau par ces parasites.
  • En plus du chat ou du chien, le Frontline Combo peut être également appliqué sur les furets de plus de 6 mois.

Les variations de prix entre la version classique et la version Combo sont tout de même à conserver à l’esprit. Ainsi, pour Frontline Combo Chat 6 pipettes, il vous en coûtera 23 euros environ contre 17 euros environ pour la version standard. A vous de voir si l’écart est suffisamment justifié au vu des améliorations apportées à la solution. A nos yeux, ça ne fait aucun doute !

Prenez soin des chats et chiens grâce à la gamme Frontline Pet care

En plus des antiparasitaires Frontline, la marque met à disposition des produits d’accompagnement, pour le nettoyage de l’animal mais également la protection de la maison.

  • Shampoing Frontline Pet Care : à destination des chiots et chatons, cette lotion lavante nettoie le pelage de l’animal et protège la barrière cutanée contre les agressions extérieures. Il possède également des vertus hydratantes et adoucissantes, et est particulièrement adapté aux peaux sensibles et délicates grâce à l’huile d’Inca Inchi, entièrement naturelle.

Il est à noter que ce shampoing se décline en une multitude de produits, indépendamment de la race de l’animal. Pêle-mêle, vous trouverez donc des shampoings spécifiquement dédiés aux pelages blancs et noirs, d’autres pour fortifier et démêler les poils, d’autres encore pour apaiser les peaux sensibles et d’autres, enfin, pour hydrater.

  • Diffuseur d’insecticide et d’acaricide pour la maison : prolongez la protection de votre animal de compagnie en traitant votre habitat contre les acariens et autres insectes. Une contenance de 150 ml suffit pour une surface de 40 à 80 m², pour une protection d’une durée de 6 mois.
  • Baume pour pattes et coussinets Frontline Pet Care : le sol peut être agressif pour les coussinets de chiens et chats, lesquels peuvent ripper sur le sable ou brûler partiellement avec la neige et se mettre alors à saigner ; ce baume réparateur à base d’ingrédients naturels soulage les douleurs et protège les pattes sur le long-terme.
  • Gel nettoyant pour les oreilles Frontline Pet Care : les oreilles sont clairement une zone sensible, d’autant plus pour certains chiens (comme les cockers) ; ce gel auriculaire nettoie, soulage les démangeaisons, et les protège contre l’engraissement et les éléments agressifs.
  • Lotion nettoyante des yeux Frontline Pet Care : à l’aide d’une compresse, cette solution permet de débarrasser les yeux de l’animal de toutes salissures. Sa composition non-irritante vise à se rapprocher des larmes sécrétées par le chat pour un nettoyage en douceur et totale sécurité.

Ces solutions sont intéressantes, car non-seulement elles permettent un soin complet du chat et du chien, mais viennent également à des prix intéressants, à savoir moins de 10 euros, à l’exception du diffuseur qui vous en coûtera un peu moins de 14 euros.

Réduire -
Lire +
Articles  1 à 48 sur un total de 50
Page :
  1. 1
  2. 2
par page
Par ordre décroissant
Frontline Combo Chat 3 pipettes- La Compagnie des Animaux

Frontline Combo Chat 3 pipettes

Frontline Combo Chat 6 pipettes- La Compagnie des Animaux

Frontline Combo Chat 6 pipettes

Frontline chat spot on 4 pipettes- La Compagnie des Animaux

Frontline chat spot on 4 pipettes

Frontline Combo Chien 40-60 kg 4 pipettes- La Compagnie des Animaux

Frontline Combo Chien 20-40 kg 4 pipettes

Frontline Spray 250 ML- La Compagnie des Animaux

Frontline Spray 250 ML

Indisp.

Frontline Spray 500 ML- La Compagnie des Animaux

Frontline Spray 500 ML

Indisp.

Articles  1 à 48 sur un total de 50
Page :
  1. 1
  2. 2
par page
Par ordre décroissant