0,00 € 0

Votre panier est vide

INFO COVID : Fidèles au poste, nous vous livrons selon vos besoins ! EN SAVOIR +

Biofood

Visionnaire pour ne pas dire un peu fou, le premier directeur de Biofood le hollandais Wiebe Bijlsma avait décidé de proposer des produits d'alimentation bio pour chiens et chats dès la création de la marque en 1989. Biofood avait compris avant tout le monde l'importance d'une alimentation saine, naturelle et savoureuse pour le respect des animaux, des personnes et de l'environnement.

Une vision d'avenir qui continue de s'écrire au présent, à l'heure où de plus en plus de propriétaires de chiens et de chats choisissent, à raison, de nourrir leur compagnon avec des aliments bios. Pour maintenir ce lien de confiance avec ses consommateurs, Biofood continue de garantir l'utilisation d'ingrédients de qualité 100 % naturels (sans OGM, sans additifs artificiels…) grâce à son label vert. Un bureau d'étude interne se charge de vérifier et d'authentifier tous les composants utilisés dans les produits Biofood.

Fort de cette identité, Biofood a pu continuer son développement en concevant des produits innovants et très ingénieux. Les bonbons pour chien « Biofoof Facilit » sont un bon exemple. Ces friandises bio (bien-sûr!) sont des bonbons qui facilitent la prise de médicaments chez le chien. Il suffit de glisser le médicament dans le bonbon naturel composé de graisse de mouton et d'algues marines et le tour est joué. Malin et... gourmand !

Toujours dans la catégorie friandises bio pour chien, la gamme des os à mâcher Biofood permet à votre compagnon d'avoir une haleine fraiche et des dents solides. La salive produite lors de la mastication libère le collagène et dissout le tartre. Disponible en différentes tailles, cet os à mâcher est le produit idéal pour améliorer l'hygiène et la santé bucco-dentaire de votre chien tout en lui faisant plaisir.

Réduire -
Lire +
4 article(s)
par page
Par ordre décroissant
4 article(s)
par page
Par ordre décroissant