Hoechst

Hoechst était un groupe chimique et pharmaceutique allemand, dont le nom provenait de la ville de Höchst près de Francfort, où la société a été créée en 1863 par 3 chimistes allemands.

Après s’être recentrée sur l’industrie pharmaceutique, Hoechst fusionne avec l’entreprise Rhône-Poulenc en décembre 1999 pour créer le groupe Aventis. En 2004, Aventis rentre dans le groupe pharmaceutique Sanofi.

Notre coup de cœur pour le tapis-moquette anti-escarres HOECHST, réalisé en fibres antiallergiques, très douce au toucher, très utile lorsque votre chien ou votre chat doit se reposer et dormir paisiblement, tout en soulageant ses articulations. Ce tapis est idéal pour les animaux âgés ou pour la phase de récupération post-opératoire. Le gonflant du tissu (hauteur des poils 24 mm) permet au tapis de renfermer un important volume d'air, qui assure à la fois le renouvellement de cet air, l'évacuation de l'humidité du corps et le maintien d'une température constante. Ce gonflant favorise une répartition homogène de la pression à la surface du corps, supprime les problèmes de circulation sanguine.

Idéal après une intervention chirurgicale, le tapis anti-escarres HOECHST conserve toutes ses qualités après un lavage en machine à haute température et stérilisation à l'autoclave à 130° C

Chargement en cours...

3 articles

par page
Par ordre décroissant

3 articles

par page
Par ordre décroissant