0,00 € 0

Votre panier est vide

INFO COVID : Fidèles au poste, nous vous livrons selon vos besoins ! EN SAVOIR +

Almo Nature Labels

La litière pour chat CatLitter d’Almo Nature est élaborée à partir de fibres végétales et est entièrement naturelle, biodégradable, compostable… elle peut même être jetée dans les toilettes* ! Elle doit sa grande efficacité à l’amidon des fibres végétales qui la composent, permettant une agglomération des liquides ultra-rapide, laissant ainsi la litière environnante et la caisse parfaitement propres. De plus, les enzymes végétales neutralisent rapidement les mauvaises odeurs, offrant une protection sûre et naturelle contre ces dernières.

Les Avantages :

  • Absorbante et propre : Les liquides sont absorbés par expansion en un agglomérat fin et plat qui demeure en surface, laissant la caisse et la litière environnante saines et propres.
  • Élimine les odeurs : L’urine est instantanément absorbée, neutralisant les mauvaises odeurs. - Économique et efficace : Consommation moyenne de 500 g de litière par semaine une fois la base de 2 cm créée. (2 cm = 1 kg de produit pour une caisse de 30 x 40 cm)
  • Compacte et pratique : Un format facile à ranger et qui dure longtemps - Élimination facile : 100% biodégradable, permettant une élimination écologique dans le compost ou les toilettes (Voir règlementation locale en vigueur. Ne jamais verser la totalité du bac dans les toilettes, mais uniquement les agglomérats solides.)
  • Sans danger, naturelle et non toxique : Élaborée uniquement avec des fibres végétales et sans aucun additif chimique ou minéral, la litière est sans danger pour la santé du chat et de toute la famille.
  • Respectueuse de l’environnement : 100% végétale et biodégradable, la litière ne contient aucun additif ou agent toxique.
  • Super douce sous les pattes : Les chats apprécient la douce sensation de cette matière légère et fine au contact de leurs coussinets si sensibles!

* Voir règlementation locale en vigueur. Ne jamais verser la totalité du bac dans les toilettes, mais uniquement les agglomérats solides.

Réduire -
Lire +
2 article(s)
par page
Par ordre décroissant
2 article(s)
par page
Par ordre décroissant