Couche chien

Couches pour chien : Pour une hygiène et un confort maximum

Tout au long de la vie d'un animal les couches peuvent être un accessoire indispensable dans l'équilibre de la relation chien-Homme. Pourquoi ? Après une opération, durant sa croissance ou encore lors de ses chaleurs, un chien ou une chienne peut avoir besoin d'une couche pour garder une bonne hygiène. Une couche pour chien facilitera la relation avec le maitre et apportera une meilleure hygiène à votre compagnon. 

Couches pour chien incontinent : le chien âgé

L’incontinence est aussi présente chez les chiens que chez les humains ! En vieillissant certains chiens affaiblis peuvent devenir incontinents. 

Certains perdent parfois quelques gouttes d’urine sans même s'en apercevoir. Cela peut venir de l’affaiblissement des muscles de la vessie, de l’urètre et du sphincter. Certains chiens peuvent aussi devenir plus paresseux avec l'âge ou oublier de sortir pour uriner ou de se manifester pour une balade.

Avec une couche pour chien, votre habitation sera protégée des tâches d’urine.

Couches pour chiennes pendant la période des chaleurs

Durant la période de chaleur des chiennes les couches sont aussi très utiles. Elles permettent de garder un intérieur propre!

Pourquoi proposer des couches pour chien et pour chienne ?

Les chiens mâles et femelles ont une anatomie différente, on ne vous l'apprend pas ! 

  • Chez les chiens les couches se mettent autour de l’abdomen 

  • Chez les chiennes, les couches peuvent avoir une double utilité : protéger de l’incontinence, mais aussi lors des chaleurs. C’est pourquoi les couches recouvrent tout leur arrière-train.

16 articles

par page
Par ordre décroissant

16 articles

par page
Par ordre décroissant