Confidence EQ

Qu'est-ce que le gel Confidence EQ ?

Confidence EQ contient un analogue d'une pheromone sécrétée naturellement  par la jument quelques heures après le poulinage. En effet à la suite du poulinage la jument secrete cette pheromone qui est reconnue par le poulain et l'apaise, le rassure et lui permet de mieux se familiariser avec son nouvel environnement.

Le gel nasal Confidence EQ est donc un analogue de cette phéromone qui se présente sous forme de gel que l'on applique à la base des naseaux permettant ainsi au poulain de "respirer" cette phéromone.

A quoi sert le gel nasal Confidence EQ ?

En reproduisant synthetiquement cette phéromone cheval,

le Laboratoire Audevard permet donc grâce à ce gel nasal, de traiter toutes les situations stressantes ou le cheval m^me adulte a besoin d'être rassuré afin d'éviter des reactions intempestives.

Quand doit-on utiliser le gel nasal Confidence EQ ?

De ce fait Confidence cheval a tout à fait son sens dans les cas suivants  pour conforter le bien-être du cheval.

Confidence EQ s'administre quelques minutes avant l'évènement stressant.

Lors de la visite chez le vétérinaire

Lors de la tonte, ou quand on est obliger de manipuler le cheval pour l'examiner, le ferrer (venue du Maréchal-ferrand)etc...

On peut utiliser aussi Condidence Equine pendant la période de sevrage et de débourrage. Cela va faciliter l'acquisition en diminuant l'appréhension. Ainsi ses capacités d'apprentissage seront facilitée. La concentration au travail sera améliorée

 

Ce gel existe en boite de 10 sachets, mais aussi en boite de 2 sachets pour une intervention ponctuelle, où vous n'êtes pas sur de la réaction de votre cheval.

Si votre cheval est très nerveux de base alors, ce produit est d'une grande aide pour chaque manipulation et le format en 10 sachets est plus économique.

Chargement en cours...

2 articles

par page
Par ordre décroissant

2 articles

par page
Par ordre décroissant