0,00 € 0

Votre panier est vide

INFO COVID : Fidèles au poste, nous vous livrons selon vos besoins ! EN SAVOIR +

Dog's Love

De sa naissance aux premiers pas, de son développement en tant qu’adulte à son passage au stade senior, le chien nécessite une alimentation en adéquation avec ses besoins de croissance. Les croquettes Dog’s Love, de la marque PetCo, sont à cet égard parmi ce qui se fait de mieux. Leur composition riche favorise la sanité du chat et la digestibilité des aliments, sans pour autant oublier le plaisir gustatif grâce aux différentes saveurs proposées au sein de la gamme. Nous vous les détaillons ci-dessous et reprenons les retours des consommateurs à leur sujet.

Dog’s Love par Petco : Présentation et Avis

Grand groupe dédié aux produits et services vétérinaires, Petco voit le jour il y a plus de 50 ans aux Etats-Unis. La chaine se décline d’abord en de nombreux magasins dans lesquels il est possible de retrouver de nombreuses références dédiées à la santé, l’alimentation, l’exercice et le bien-être de l’animal. Bien que l’enseigne soit physiquement absente de nos contrées européennes, elle se décline en plus de 1500 magasins aux Etats-Unis, au Mexique et à Porto Rico.

Outre son activité mercantile, le groupe soutient également la Petco Foundation, une organisation à but non-lucratif créée en 1999. Depuis sa fondation, celle-ci a investi pas moins de 250 millions pour le bien-être des animaux de compagnie, et financent ainsi l’adoption de plus de 400 000 animaux chaque année.

Avec ses gammes Dog’s Love et Cat’s Love, Petco se consacre cette fois-ci à l’alimentation. Il met en avant une gamme de plusieurs produits, selon l’âge et les besoins de l’animal.

Les avantages des croquettes Petco pour chien

Afin de répondre point par point aux besoins du canidé, l’alimentation Dog’s Love répond à un certain nombre de critères essentiels élaborés par le fabricant.

Ce sont ainsi des recettes :

  • Adaptées aux stades de développement : selon les besoins de croissance du chien, les compositions ne nécessitent pas les mêmes teneurs en nutriments et autres oligo-éléments. De ce fait, les croquettes se diversifient en gammes pour correspondre aux besoins du canidé, à tous les âges.
  • Faciles à digérer : puisque ces recettes sont sans céréales ni gluten, elles sont plus facilement digestibles que les alternatives classiques.
  • Préservant la vitalité et l’énergie de l’animal : pour être en pleine forme, le chien a besoin d’apports adaptés, et PetCo s’y emploie grâce à l’adjonction de taurine et de vitamines.
  • A la composition 100% naturelle : pas d’additifs chimiques, ni de conservateurs, ni d’exhausteurs de goût.
  • Favorisant un épiderme sain et un pelage brillant : on le doit aux acides gras Oméga 3 et Oméga 6 !
  • A base de 71% de viande ou de poisson : grâce à une recette riche en protéines, la croissance et la vitalité du chien sont assurées.

Croquettes Dog’s Love pour chien de tout âge

C’est là la grande prouesse de Petco : être parvenu à proposer une gamme adaptée aux chiens de tous les âges, grâce à une composition riche de tous les nutriments essentiels et équilibrée entre apports énergétiques et limitation des matières grasses. Outre la viande qui fournit plus de la moitié de la recette, celle-ci se gargarise de l’apport des patates douces, des pommes de terre, de la betterave ou encore des petits pois. C’est là un aliment naturel et très complet.

  • Quelle quantité ? 2 kg ; 12 kg
  • Quels goûts ? Canard, dinde, agneau
  • Combien ça coûte ? Entre 20 et 69 euros environ

Avis sur les croquettes Dog’s Love

Le défi est de taille, puisque l’aliment ambitionne de convenir aux toutous de tous âges quand bien même ceux-ci présentent des besoins différents selon leur stade de développement. Et pourtant, la prouesse semble bien là au vu des nombreux retours positifs de la part des consommateurs. Ceux-ci mettent non-seulement en avant les propriétés gustatives de l’aliment (tolérance, appétence), mais mettent surtout l’accent sur la polyvalence des effets de cette nourriture sur le long-terme. Certains se focalisent sur le poil, qu’ils trouvent plus sain et plus brillant. D’autres, en revanche, se focalisent sur l’énergie et la dépense de l’animal : les propriétaires de toutous très sportifs sont ainsi tout autant convaincus. Un dernier groupe de consommateurs, enfin, loue la haute digestibilité des aliments, ceux-ci n’embarquant évidemment ni gluten ni céréales.

Friandises Dog’s Love pour chien

En-dehors des moments de repas, il est important de savoir faire plaisir à votre animal, et le plus souvent, cela passe par la distribution d’une friandise. Simple cadeau occasionnel ou récompense suite à un effort ou un succès, ces friandises Dog’s Love au délicieux goût de viande feront grandement saliver votre toutou. Outre le bœuf ou le dinde (au choix), la recette s’enrichit d’airelles rouges et de patates douces, pour une composition naturelle équilibrée et appétente.

  • Quel conditionnement ? 150 g
  • Quelles saveurs ? Bœuf, dinde
  • Quel prix ? 12 euros environ

Avis sur les friandises Dog’s Love

Une fois de plus, ce sont bien les standards qualitatifs de PetCo qui impressionnent les consommateurs. La qualité Premium de la composition, notamment, est sur le devant de la scène. Certains valorisent ainsi la facilité de digestion de l’aliment (absence de gluten, céréales, cartilage…) tandis que d’autres se concentrent sur la préparation 100% naturelle (sans arômes ni conservateurs ni additifs chimiques).

Croquettes Dog’s Love Hypoallergenic

Votre chien fait-il des allergies régulièrement ? Est-il sujet à de nombreuses intolérances alimentaires ? Certains aliments lui sont-ils proscrits ? Si vous répondez par l’affirmative à l’une de ces questions, cette alimentation hypoallergénique est certainement la solution idéale. A base de canard, de carottes et de topinambours, cette recette naturelle particulièrement appétente respecte la sensibilité digestive de votre canidé. Il facilite de plus la digestion grâce à l’apport des fibres naturelles et des prébiotiques.

  • Quelle quantité ? 6 x 400 g
  • Quel goût ? Canard
  • Combien ça coûte ? 20 euros environ

Avis sur Dog’s Love Hypoallergenic

Les propriétaires de toutous sensibles aux aliments semblent revivre ! Suite à une alimentation inadaptée, certains présentaient des réactions cutanées, d’autres développaient des croûtes tandis que d’autres, encore, perdaient leurs poils. Après une transition réussie vers cette nouvelle recette, les animaux tolèrent parfaitement les ingrédients, si bien que les réactions allergiques ou d’intolérance disparaissent sans plus tarder. Evidemment, plusieurs consommateurs insistent sur la nécessité de maîtriser l’alimentation du canidé à tous les niveaux pour une efficacité totale, et non pas seulement au niveau du repas.

Dog’s Love chien adulte

Bien que certains toutous soient plus dynamiques que d’autres, le chien adulte a besoin d’une recette riche sur le plan diététique, répondant parfaitement aux besoins énergétiques de l’animal. C’est là toute l’ambition du menu Dog’s Love Adult, avec sa viande, ses courges, ses pommes de terre et ses abricots. Délicieuse et appétente, cette nourriture ne laisse aucun chien indifférent.

  • Quel conditionnement ? 6 x 200 g
  • Quelles saveurs ? Agneau, dinde
  • Quel prix ? Un peu moins de 15 euros

Avis sur Dog’s Love Adulte

Une fois n’est pas coutume, les consommateurs ne manquent pas de mots pour qualifier les vertus de ces croquettes. Ils notent tout d’abord que celles-ci sont très bien tolérées, y compris dans le cadre d’une transition alimentaire. Ils valorisent également la composition équilibrée, avec un apport élevé en protéines en adéquation avec le dynamisme de l’animal tout en limitant les matières grasses afin de ne pas favoriser l’embonpoint.

Réduire -
Lire +
11 article(s)
par page
Par ordre décroissant
11 article(s)
par page
Par ordre décroissant