0,00 € 0

Votre panier est vide

Une question sur votre animal ? Contactez noTre équipe de vétérinaires expérimentés !En savoir +

Carnilove Puppy

De plus en plus, les notions d’équilibre alimentation et de nutrition de qualité s’imposent comme des incontournables, et tout logiquement, les propriétaires d’animaux de compagnie souhaitent se procurer ce qu’il y a de meilleur. Et ce, dès la naissance puis l’arrivée de l’animal au domicile : vous êtes ainsi certain qu’une nourriture de qualité l’accompagne à chaque stade de développement.

Parvenir à s’y retrouver parmi les nombreuses marques existantes n’est cependant pas une chose facile, on en conviendra, aussi nous vous présentons les croquettes Carnilove Puppy, une gamme de Carnilove destinée aux chiots. Cette alimentation Premium valorise une composition de qualité, en adéquation avec les besoins naturels du chiot. Découvrez-en tous les bienfaits dans cet article.

Carnilove et Carnilove Puppy : une histoire d’amour pour les animaux de compagnie

Entreprise française, N-ID France est fondée en Lorraine à l’initiative du couple Nemec. Bien que relativement jeune, cette société se constitue aujourd’hui comme l’un des leaders dans le domaine de l’alimentation haut-de-gamme à destination des animaux de compagnie.

C’est notamment l’ambition de Carnilove, mais également de nombreuses autres marques appartenant au groupe familial, comme « Brit Animals », « Brit Premium by Nature » ou encore « Taste of the Wild ». Ce sont au total près de 25 marques d’alimentation « Premium et Super Premium » (dixit le fabricant) que possède aujourd’hui N-ID.

Si l’on se recentre sur Carnilove, la société produit des croquettes pour chiens et chats, mais également des boîtes et pâtées, des friandises et même des recettes enrichies en viande fraîche (« Fresh Dry »).

Pourquoi choisir les croquettes Carnilove Puppy ?

Passons maintenant à la gamme réservée spécifiquement aux chiots : Carnilove Puppy. Puisque la marque met un point d’honneur à valoriser les hauts standards qualitatifs de ses produits, explorons un peu plus les vertus de cette alimentation.

  • Des croquettes pour chiot sans céréales 

Pour faciliter la digestion, mais également pour être davantage en accord avec les besoins d’un carnivore, les recettes Carnilove Puppy ne contiennent ni céréales, ni pommes de terre.

  • Pour le bon fonctionnement du système urinaire

Grâce à l’apport de végétaux (fruits des bois, légumes…), les voies urinaires sont nettoyées et maintenues en bonne santé.

  • Une composition riche en Oméga-3

L’huile de saumon est reconnue pour ses vertus nombreuses, et ses bienfaits se constatent tant à la brillance du pelage et à la sanité de la peau qu’à la préservation des fonctions cardiaque, cérébrale et nerveuse.

  • Le renforcement du système immunitaire

Tandis que la racine de chicorée renforce la flore intestinale et donc la protection du système digestif, les algues marines aident l’animal à lutter contre les agressions et bactéries.

  • La préservation des articulations

Grâce aux chondroprotecteurs apportés par l’extrait de cartilage et les carapaces de crustacés, les articulations, ligaments et tendons sont maintenus en bon état. Mieux : la mobilité de l’animal s’améliore, ce qui est d’autant plus idéal pour un chiot, toujours plein d’énergie. 

  • Le développement et l’entretien de la masse musculaire

Que serait une recette sans viande pour un carnivore ? Pour cette raison, toutes les recettes Carnilove Puppy sont enrichies en protéines animales, contribuant au bon développement des fonctions vitales et motrices du chiot. Dans le même temps, cela lui assure également de faire le plein d’énergie à chaque fois.

  • Une haute digestibilité

Que votre animal ait ou non un estomac sensible, il est préférable de lui apporter une recette qu’il pourra facilement digérer, soulageant le travail de l’estomac (entre autres). Pour cette raison, les recettes sont enrichies en différentes substances naturelles, comme la levure ou le yucca.

Croquettes Carnilove Puppy Saumon et Dinde pour chiot

Examinons ce premier produit, le plus emblématique et convenant à tous les chiots jusqu’à 12 mois et pesant jusqu’à 20 kg une fois à l’âge adulte. Si celui-ci en viendra à peser davantage, il faudra alors se tourner vers les croquettes Carnilove Puppy Large, que nous vous présentons également plus bas.

Cette délicieuse recette à base de saumon et de dinde est particulièrement appétente, et votre chiot ne pourra que se régaler. Surtout, c’est une composition tout à fait à la hauteur de ce que nous promettait Carnilove Puppy plus tôt.

  • Ainsi, la recette est enrichie en Oméga-3 (saumon), favorisant le bon développement des fonctions cognitives et du métabolisme, mais également à la santé et la sanité de l’épiderme
  • La viande (dinde) apporte les protéines animales dont le chiot a besoin pour se développer et être en parfaite forme
  • La composition possède une teneur élevée en vitamines (comme B3 et B6) et minéraux, tout à fait en adéquation avec les besoins du chiot vis-à-vis de son bon développement

Les croquettes pour chiot sont disponibles soit en sac d’1,5 kg, soit en sac de 12 kg. Le second conditionnement est évidemment le plus attractif en termes de rapport qualité-prix, mais si c’est la première fois que vous donnez une telle alimentation à votre chiot, mieux vaut commencer par un petit packaging. Cela vous permet ainsi de tester la recette avec le chiot, de voir s’il aime ça, et si tel est le cas (ce qui est fort probable ne vous le cachons pas !), vous pourrez alors opter pour Carnilove Puppy 12 kg.

Avis sur Carnilove Puppy Saumon et Dinde

Les retours des consommateurs sont nombreux et tous plaident en faveur de cette alimentation. En sus des différents effets bénéfiques que nous évoquions plus tôt et que les propriétaires de chiots remarquent sans nul doute, certains clients soulignent des situations bien spécifiques. C’est par exemple le cas d’un chiot, victime de troubles intestinaux, et qui peut enfin profiter de croquettes non médicalisées pour la première fois !

Croquettes pour chiot Carnilove Puppy Large

Pour les races de chien de grande taille, une autre alimentation spécifique est proposée par Carnilove. A peine plus chère que la version standard, elle est cependant uniquement disponible en sac de 12 kg. Ces croquettes partagent avec leur grande sœur les nombreuses vertus que l’on évoquait auparavant en ce qui concerne la composition et le choix des ingrédients.

Avis sur Carnilove Puppy Large

Tout logiquement, cette variante est elle aussi largement plébiscitée par les consommateurs. Ceux-ci n’hésitent pas à souligner la qualité Premium, de la composition, bien sûr, mais également de l’emballage. Le prix est certes à la hauteur du niveau de gamme, mais les clients apprécient de pouvoir profiter de bons rapports qualité-prix grâce à des sites de vente comme La Compagnie des Animaux.

Quelle est le dosage pour Carnilove Puppy ?

Tout dépend évidemment du poids, mais également de l’âge du chiot. Il est à noter que cette alimentation est destinée aux « puppies » de moins de 12 moins – s’il est plus âgé, il faudra alors se diriger vers une alimentation Carnilove pour chien adulte.

Retrouvez dans le tableau ci-dessous le dosage en fonction du poids du chien à l’âge adulte (indiqué en colonne) et de son âge (indiqué en ligne). La quantité est indiquée pour une prise journalière.

 

5 kg

10 kg

15 kg

20 kg

Entre 1 et 3 mois

50 g

80 g

110 g

135 g

Entre 3 et 4 mois

75 g

120 g

150 g

180 g

Entre 4 et 6 mois

75 g

130 g

170 g

210 g

Entre 6 et 12 mois

70 g

120 g

160 g

200 g

 

Il est à noter que Carnilove Puppy convient également aux chiots dont le poids à l’âge adulte va de 25 à 90 kg, mais uniquement durant les 3 premiers mois après sa naissance. Vous devrez ensuite vous tourner vers « Carnilove Puppy Large Breed », que l’on présentait auparavant.

Réduire -
Lire +
3 article(s)
par page
Par ordre décroissant
3 article(s)
par page
Par ordre décroissant