Frontline
-
TOP VENTE
Des sprays à la gamme Pet Care en passant par les fameux Spot-On, Combo chat et chien et Tri-Act, Frontline est parvenu au fur et à mesure des années à constituer une gamme très riche de produits et médicaments vétérinaires.
Visant tantôt le nettoyage et l’hygiène, tantôt l’hydratation, tantôt l’éradication des parasites, les solutions de la marque pour chat et chien sont plébiscitées pour leur grande efficacité. Retrouvez-les dès maintenant et constatez leur popularité auprès des heureux propriétaires de matous et toutous.
Tout comme Seraquin et ses solutions contre l’arthrose et douleurs articulaires, Frontline fait partie intégrante du groupe Boehringer-Ingelheim.
Nul doute que cette société apporte des moyens financiers considérables à la marque : à titre d’exemple, celle-ci réalisait un chiffre d’affaire de 19 milliards d’euros en 2019. Mais outre les ressources pécuniaires, c’est bien l’expertise scientifique du groupe allemand qui est la plus précieuse.
Depuis sa fondation en 1885 par AlbertBoehringer, la société pharmaceutique n’a cessé d’innover et de mettre l’accent sur la recherche. A tel point qu’aujourd’hui, elle consacre entre 15 et 20% de son chiffre d’affaire annuel à ses centres de Recherche& Développement. L’ambition ? Offrir des solutions améliorations et sans cesse plus innovations à destination de nos amis les canidés et félins.
A un prix raisonnable, ces pipettes anti-parasitaires, anti-tiques, offrent une protection contre les puces, les poux et les tiques. Attention toutefois, la période de protection n’est pas la même selon le nuisible. Ainsi, pour une pipette, l’animal est protégé 2 mois contre les puces, mais cette protection chute à 1 mois contre les tiques. Le renouvellement se fera donc en fonction du type de parasites (tiques, puces...) s’en prenant à votre animal. Durant la période d'efficacité de la pipette, les parasites de types puces et tiques sont éliminées.
C’est aujourd’hui un classique de la marque, qui figure parmi les meilleurs antiparasitaires Frontline pour chat et chien sur les médicaments vétérinaires.
Afin que la protection soit bien optimale, il est nécessaire d’en choisir une compatible avec le poids du chien. On retrouve ainsi :
Selon le poids du chien, les variations de prix demeurent contenues pour le même nombre de pipettes. Ainsi, pour 4 pipettes, les prix s’échelonnent de 19 à 29 euros environ, ce qui reste raisonnable.
Pour les chats, en revanche, il ne sera pas question de poids, puisqu’il s’agit d’une formule unique. Le choix se fera donc sur le conditionnement.
Outre la gamme de produits vers laquelle vous vous dirigez, c’est bien le critère de la contenance qui sera le principal facteur déterminant du prix final.
Frontline Spot-On Tri-Act est un médicament vétérinaire.Il s’agit tout simplement de la protection la plus complète, délivrant une action coup de poing contre les mouches piqueuses, puces, tiques, phlébotomes, moustiques et moustiques tigres. Les parasites peuvent transmettre des maladies graves. Un antiparasitaire (anti-tiques, anti-puces...) permet de protéger votre animal contre une partie de ces maladies. Frontline Tri-Act provoque une activité incontrôlée du système nerveux central des parasites et leur mort. Frontline Tri-Act peut être associé à un traitement pour le contrôle de la dermatite par allergie aux piqûre de puces, assurez-vous d'avoir l'aval de votre vétérinaire.
Très efficace et à appliquer à la base du cou, le Frontline Tri-Act Spot assure non-seulement une élimination rapide de toutes les puces, mais offre également une protection de 4 semaines par pipette en stoppant le développement des larves parasitaires. Bien que l’été et le printemps soient particulièrement propices à la prolifération de ces insectes, nous vous recommandons de traiter le chien régulièrement, tout au long de l’année, pour lui être assuré d’être parfaitement protégé contre les parasites (mouches piqueuses, tiques...), leurs maladies et évitez l'infestation de l'habitat
Bien que reconnu pour son efficacité contre les parasites externes (mouches piqueuses...), tant par les consommateurs que les vétérinaires, le Frontline Tri-Act Spot on n’est toutefois pas disponible pour les chats. Il faudra donc se rabattre sur le Spot-On. Le médicament a une efficacité immédiate contre les parasites tels que Rhipicephalus sanguineus et Ixodes ricinus.
A lire avant utilisation :
Le Frontline Combo pour chien comme pour chat (attention à choisir la bonne version !) offre une action complète qui va au-delà de votre « seul » animal.
Premièrement, il déploie la même efficacité que le Spot-On : les poux, tiques et puces ne lui résisteront donc pas non plus !
La différence se fait finalement sur deux critères :
Les variations de prix entre la version classique et la version Combo sont tout de même à conserver à l’esprit. Ainsi, pour Frontline Combo Chat 6 pipettes, il vous en coûtera 23 euros environ contre 17 euros environ pour la version standard. A vous de voir si l’écart est suffisamment justifié au vu des améliorations apportées à la solution. A nos yeux, ça ne fait aucun doute !
En plus des antiparasitaires Frontline, la marque met à disposition des produits d’accompagnement, pour le nettoyage de l’animal mais également la protection de la maison.
Il est à noter que ce shampoing se décline en une multitude de produits, indépendamment de la race de l’animal. Pêle-mêle, vous trouverez donc des shampoings spécifiquement dédiés aux pelages blancs et noirs, d’autres pour fortifier et démêler les poils, d’autres encore pour apaiser les peaux sensibles et d’autres, enfin, pour hydrater.
Ces solutions sont intéressantes, car non-seulement elles permettent un soin complet du chat et du chien, mais viennent également à des prix intéressants, à savoir moins de 10 euros, à l’exception du diffuseur qui vous en coûtera un peu moins de 14 euros.
N'hésitez pas à contacter notre équipe de vétérinaires, joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h ou nos conseillers client du lundi au samedi de 9h à 19h au 09 70 17 03 84.
Retrouvez les meilleurs produits pour votre animal sur “lacompagniedesanimaux.com” !