MP Labo Dermidine 125 ml
En stock
Description
Pourquoi utiliser Dermidine de chez MP Labo ?
Dermidine Spray MP Labo est un soin d’hygiène cutanée conçu pour accompagner les chiens et les chats présentant des zones de peau sensibles ou fragilisées.
Sa formule associe des extraits de Calendula et de Centella asiatica, traditionnellement utilisés pour leurs propriétés apaisantes, émollientes et hydratantes. Le propylène glycol apporte un effet filmogène qui aide à former une protection douce à la surface de la peau et contribue au maintien de son hydratation.
Grâce à son format spray, Dermidine® permet une application facile et ciblée sur différentes zones comme les espaces interdigités, les plis cutanés (face, abdomen…) ou les zones nécessitant un soin localisé. Sa pulvérisation pratique facilite l’utilisation, y compris sur les endroits difficiles d’accès.
Ce soin convient particulièrement aux animaux ayant une peau délicate nécessitant un accompagnement régulier pour préserver le confort cutané. Il s’utilise en application externe et peut être intégré dans une routine d’hygiène et de soins de la peau.
Les plus du produit :
- Soin cutané pour chiens et chats
- Aide à apaiser les zones cutanées sensibles
- Contribue à hydrater et protéger la peau
- Formule avec Calendula et Centella asiatica
- Avec du propylène glycol à effet filmogène
- Favorise le confort et l’équilibre cutané
- Application facile grâce au format spray
- Adapté aux zones difficiles d’accès
- Utilisable sur les espaces interdigités et plis cutanés
- Ne pique pas lors de l’application
- Disponible en plusieurs formats selon les besoins
Disponible en plusieurs conditionnements : 125 ml ou 60 ml.
Emballage
Composition
De quoi est composé Dermidine ?
Extraits de Centella asiatica : 5 %
Extraits de Calendula : 5 %
Chlorhexidine digluconate : 0,1 %
Chlorure de Benzalkonium : 0,1 %
Propylène glycol : 10 %
Excipient qsp 60 ml.
Mode d'emploi
Comment utiliser l'antiseptique Dermidine ?
Mode d'emploi : DERMIDINE Spray s'utilise pour le nettoyage des plaies, des cals, des espaces interdigités, des plis cutanés (vulvaires, labiaux), ainsi que pour l'entretien des plaies après opérations. La synergie de l'action antiseptique de la chlorhexidine et du benzalkonium contribue à obtenir un large spectre d'action.
Calendula et Centella assurent un effet calmant. Le Propylène glycol a un effet filmogène. Ne pique pas, odeur agréable.
Votre animal pourrait aussi aimer
Produits de la même famille
Avis des clients
Basé sur 2 avis
-
Soulage les problèmes de peau de ma chienne
Ma chienne est sujette aux petites allergies de piqures d'insectes ou herbes, pour la soulager et éviter qu'elle se gratte ou mordille, je lui applique régulièrement ce produit sur les plaies, il a l'air de fonctionner ponctuellement. -
bon produit
remplit bien son rôle d'antiseptique, bon rapport qualité prix sur ce site
Guide d'achat