0,00 € 0

Votre panier est vide

Dermoscent Silver Huile de massage Chien et chat 100 ml - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Dermoscent Silver Huile de massage Chien et chat 100 ml

Disponible

Prix normal : 12,90 €
Marque : Dermoscent
Espèces : Chats, Chiens
Reference : AL1832830
Description rapide

Silver Massage Oil est la 1ère huile de massage sur le marché vétérinaire spécialement formulée avec des ingrédients 100% naturels. Grâce à sa composition unique, ce soin antioxydant nourrit et aide à protéger la peau des radicaux libres, tout en soulageant les douleurs musculaires et articulaires. Il est particulièrement indiqué pour les problèmes de mobilité et d’arthrose, la décontraction ou la stimulation des muscles (post-immobilisation ou post-opératoire), ainsi que la préparation et la récupération des chiens sportifs ou de travail.

  • Description
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Dogteur

Qu'est-ce que Dermoscent Silver Huile de massage ?

Silver Massage Oil est la 1ère huile de massage sur le marché vétérinaire spécialement formulée avec des ingrédients 100% naturels.
Cette huile sèche, à la texture non collante, facilite le massage. 

Grâce à sa composition unique, ce soin antioxydant nourrit et aide à protéger la peau des radicaux libres, tout en soulageant les douleurs musculaires et articulaires.

Il est particulièrement indiqué pour les problèmes de mobilité et d’arthrose, la décontraction ou la stimulation des muscles (post-immobilisation ou post-opératoire), ainsi que la préparation et la récupération des chiens sportifs ou de travail.  

Quand utiliser Dermoscent Silver Spot ?

  • Problèmes de mobilité (animaux vieillissants ou souffrant d’arthrose) : difficulté à monter ou descendre, à se lever ou à rester debout, problèmes d’étirements… pour apaiser les douleurs articulaires

  • Post-immobilisation ou post-opératoire : ligaments croisés, fractures, luxation de la rotule, chirurgie correctrice suite à des malformations… pour décontracter ou stimuler les muscles atrophiés

  • Chiens de sport ou de travail : canicross/agility, mushing, chasse… pour une meilleure préparation et une récupération plus rapide

Efficacité

L’efficacité de Silver Massage Oil a été démontrée grâce à une étude clinique ouverte menée sous contrôle vétérinaire sur des chiens ayant des problèmes de mobilité, des contractures ou d’autres symptômes liés à la vieillesse ou à une activité physique intense.

Après 1 mois de traitement, une amélioration significative de la mobilité (+15,7%) et du comportement lié au soulagement de la douleur (+36%) a été observée.  

1 flacon de 100 ml

Que contient Dermoscent Silver Huile de massage ?

L’efficacité de Silver Massage Oil repose sur :

  • Des extraits de plantes (curcuma et arnica) et une sélection d’huiles essentielles (eucalyptus citronné, géranium rosat et lavandin) aux propriétés anti-inflammatoires et décontracturantes
  • Une association unique d’actifs aux propriétés antioxydantes, parfaitement dosés : l’huile de pépins de raisins, les baies de goji et le ginseng
  • L’huile végétale de chanvre riche en acides gras essentiels (Oméga 3 et 6). 

Comment utiliser Dermoscent Silver Huile de massage ?

Verser le produit dans la main ou appliquer le directement sur la peau non lésée de l’animal en écartant les poils.

Masser à rebrousse-poil jusqu’à absorption complète.

Des résultats optimaux sont obtenus avec une durée de massage d’au moins 10 minutes par zone.

Retirer les éventuels résidus de produit à l’aide d’une serviette ou de papier absorbant (particulièrement pour les animaux à poils longs).

Fréquence d’utilisation :

1 à 2 fois par jour selon le conseil de votre vétérinaire : post-opératoire, crises d’arthrose.

2 à 3 fois par semaine : en entretien lors d’arthrose. 

Avant et après les activités physiques : chiens de sport ou de travail, animaux vieillissants. 

Efficacité maximale si la zone traitée est tondue ou rasée.

On a testé le produit !

  • L’huile de massage Dermoscent est agréable dès l’ouverture du flacon : le parfum citronné est très présent, et permet de faire disparaitre l’odeur pas toujours agréable d’une peau de vieux chien.
  • Au fur et à mesure des applications, votre chien en redemande : attention, prévoyez du temps (un bon quart d’heure) pour un massage doux et vraiment efficace, votre compagnon l’appréciera d’autant plus. La peau est visiblement plus souple, et le côté cartonné de certaines disparait dès la première application probablement grâce à l’huile végétale de chanvre riche en Oméga 3 et 6. 
  • L’effet des extraits de plantes  propriétés anti-inflammatoires et décontractantes (curcuma et arnica) s’observe assez vite, dès le premier mois.
  • Et petit plus, si vous massez votre chien à mains nues, vous risquez aussi d’avoir des mains douces…mais chut, on ne vous a rien dit !

Commentaires

Be the first to comment on the product!