-
La Compagnie des Animaux
-
Comment conserver l’aspect jeune de votre vieux chien ?
Comment conserver l’aspect jeune de votre vieux chien ?
Aujourd’hui, la recherche scientifique permet le plein essor d’une médecine plus naturelle, réellement efficace et surtout la prise en compte de l’effet préventif : prévenir vaut toujours mieux que guérir… Alors pour votre vieux chien, faites le choix du bien-être, faites-le profiter de deux produits d’exception !
Pourquoi choisir YOOS pour votre chien ?
- Parce qu’il réduit l’inconfort articulaire d’environ 40% : il favorise la souplesse et la mobilité des articulations, réduit la fragilisation des structures osseuses en prévenant la déminéralisation, et surtout il contribue à diminuer l’inflammation, donc la douleur.
- Parce qu’il ne présente pas les risques habituels des traitements antalgiques donnés par voie orale
- Parce qu’on peut le mettre à son chien quel que soit son âge
- Parce qu’il est facile à utiliser : il suffit de lui faire porter le collier
Pourquoi choisir Dogteur Senior Protect pour votre chien ?
- Parce qu’il améliore l’état de votre chien vieillissant : il contribue à préserver sa peau en ralentissant le vieillissement cellulaire
- Parce qu’il aide à diminuer les effets du stress
- Parce qu’il contribue à renforcer les mécanismes de défense immunitaire.
Pourquoi associer Yoos et Dogteur Senior Protect ?
L’association de ces deux produits innovants permet de protéger un animal vieillissant, plus fragile des effets de l’âge. C’est lui faire bénéficier d’un double effet pour qu’il puisse mieux vieillir. C’est lui permettre de garder le maximum de ses capacités physiques et intellectuelles le plus longtemps possible.
Quand donner Yoos et Dogteur Senior Protect ?
- Dès l’âge de 6 ans (grandes races) ou 8 ans (petites races) sans symptômes particulier, en prévention du vieillissement
- Dès que celui-ci montre des signes de fatigue, ou de douleur, comme les chiens de chasse dans leur dernière saison ou des chiens de travail proche de la réforme
- Pour l’aider à récupérer de traumatismes physiques ou psychologiques, en cas d’arthrose
- Pour aider son système immunitaire à se défendre en cas de maladie
- Lorsque des signes de vieillissement apparaissent : moins d’activité, difficulté à monter un escalier, des réveils la nuit…
Quand attendre des résultats ?
Pas de magie, soyez raisonnable, le secret est de d’utiliser ces produits sur plusieurs semaines par cures ou…à vie. Mais vous verrez déjà une amélioration au bout d’un mois de traitement, voire plus tôt !
Dr Muriel Alnot, vétérinaire et rédactrice