0,00 € 0

Votre panier est vide

APPI Prevorus
Cliquez ici pour agrandir l'image

Délais d'expédition 5 à 7 jours ouvrés

Disponible

Prix normal : 3,99 €
Référence : APPREVORUS
Description rapide

Prevorus est une cartouche permettant d'appliquer les produits Androlis ou Taurrus à fixer dans la zone à traiter.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Mode d'emploi

Les PREVORUS doivent être remplis avec les produits ANDROLIS® ou TAURRUS®. Ils se composent d’une cartouche interne et d’un cylindre transparent à fixer dans la zone à traiter. La fixation peut se faire sur un perchoir ou un branchage ou le diffuseur peut également être disposé au sol selon le traitement à effectuer. Renouveler le contenu de la cartouche interne après 6 semaines.

APPI:

La société APPI (Agence de Protection Par les Insectes) est une start-up spécialisée dans la lutte biologique appliquée à la santé animale. APPI développe, produit et commercialise des insectes auxiliaires pour le biocontrôle (ou lutte biologique) et des insectes pour l’alimentation animale.

  • Les TAURRUS sont des prédateurs qui éliminent la plupart des espèces d’acariens parasites qui affectent les terrariums et les élevages des reptiles, scorpions et mygales. Le plus fréquent de ces parasites est l’acarien des serpents Ophionyssus natricis. Le traitement consiste à libérer ces prédateurs dans les terrariums.
  • Les ANDROLIS sont les prédateurs naturels du pou rouge Dermanyssus gallinae qui affecte pigeon, canaris, poules et bien d’autres oiseaux d’ornement. Le « pou rouge » est responsable de plusieurs pathologies. Le traitement consiste à libérer ces prédateurs dans les cages, les nids et les zones à traiter.

Ces auxiliaires sont indigènes et sont présents dans le milieu naturel, où ils luttent contre ces parasites dans la faune sauvage.

ANDROLIS, ANDROLIS PRO, TAURRUS et TAURRUS PRO peuvent être utilisés de manière préventive ou curative.

Un cylindre transparent Prevorous.

Mise en place prevorus:

  1. Remplir la cartouche interne du tube avec l’ANDROLIS® contenant un substrat et les prédateurs. Le reste du produit peut être dispersé dans la cage, sous la litière ou le papier journal.
  2. FIXER les tubes sur les perchoirs à l’aide d’un scotch ou de colson plastique de manière à assurer un maximum de surface d’échange entre le tube conteneur et le perchoir. Le conteneur peut également être disposé au sol ou sur un grillage à proximité des zones de cachettes des poux rouges.
  3. Remplacer la cartouche toutes les 8 semaines. Pour cela enlever la cartouche, la vider et la remplir avec du nouveau substrat et prédateurs ANDROLIS® .