0,00 € 0

Votre panier est vide

APPI Appicure 300 g - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Disponible

Prix normal : 16,90 €
Marque : APPI
Reference : APAPPICURE300
Description rapide

Appicure est une poudre répulsive 100 % naturelle permettant un contrôle des populations de poux rouges pour les oiseaux. Ce produit est compatible avec les prédateurs Androlis. La poudre à effet répulsif Appicure est à mélanger dans la ration habituelle des poules.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Mode d'emploi

Le pou rouge est un des prédateurs les plus nuisibles à la bonne santé de vos poules. Les repas de sang affaiblissent les poules, perturbent la ponte et rendent Cocotte plus sensible aux maladies. En outre, comme les poux rouges transmettent parfois des bactéries et des virus, le danger n’est pas négligeable. De nombreux produits insecticides existent (des organophosphorés ou des pyréthrinoides) qui agissent sur les adultes et les larves, plus difficilement sur les œufs. Ce sont des produits qu’il ne faut pas utiliser sur les volailles, seulement sur leur habitat.

Appicurepermet de lutter différemment, sans danger pour Cocotte. En effet, Appicure est une poudre 100 % naturelle, inoffensive pour Cocotte, permettant un contrôle des populations de poux rouges pour les oiseaux.

Elle contient des plantes dont les composés arômatiques « parfument » Cocotte et la rendent moins attractive, voire dangereuse pour son ennemi le pou rouge qui s’affaiblit peu à peu à son contact.

Pour quelle cible? 

La poudre répulsive APPICURE® est à mélanger dans la ration habituelle de l'oiseau à raison de 15g par Kg de nourriture.

Pourquoi utiliser Appicure ?

Les arômes des plantes qui composent l’APPICURE® sont des antiparasitaires naturels tout comme l’ail est un vermifuge puissant. Une fois consommés par l’animal les arômes agissent comme un répulsif affaiblissant progressivement les poux rouges. Pendant la cure les poux deviennent plus sombres, s’agrègent de moins en moins entre eux et la population diminue progressivement.

A savoir:APPICURE® est inoffensive pour vos oiseaux et peut-être mélangée à tous les types d’aliments : graines, pâtés…

APPI:

La société APPI (Agence de Protection Par les Insectes) est une start-up spécialisée dans la lutte biologique appliquée à la santé animale. APPI développe, produit et commercialise des insectes auxiliaires pour le biocontrôle (ou lutte biologique) et des insectes pour l’alimentation animale.

Un pot de 300 g.

A mélanger dans l'alimentation.