Trixie Collier Harnais de Sécurité L-XL

Disponible
Le collier Harnais de Sécurité de chez Trixie est un harnais anti-fuite grâce à la ceinture ventrale, il convient pour les chiens fugueurs ou qui ont facilement peur et essaient de fuir.
28,99 €
Marque
Espèce
Chiens
Référence
TR13094
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi le collier Harnais de Sécurité?

Il s’agit d’un harnais anti-fugue de sécurité pour les chiens fugueurs ou peureux en extérieur, il permet de garantir leurs sécurité afin d’éviter les accidents en extérieur.
Ce collier harnais peut aussi être utilisé dans le cadre du dressage afin d’apprendre le bon comportement a avoir en extérieur.
En cas de séance de dressage, nous vous rappelons que la mise en place de récompense est très importante afin de motiver votre compagnon et le féliciter lors d'une action aquise, cette récompense validera l'action il s'agit du renforcement « positif ».

Les harnais pour chiens de chez Trixie offrent de nombreuses fonctionnalités pour des usages divers (harnais pour les promenades, pour les chiens sportifs ou pour les chiens aidants).

Quand utiliser le collier Harnais de Sécurité?

Lors d’une ballade pour éviter que votre chien prenne la fuite afin de garantir sa sécurité en extérieur et éviter les accidents. Ce harnais convient pour les chiens peureux, fugeurs ou les jeunes chiens futés lors des premières sorties en extérieur.

Propriétés

Informations sur ce produit:

Taille: L-XL
Tour de ventre: 75-100 cm/25 mm
Par exemple: Labrador

Caractéristiques du produit:

• nylon
• anti-fuite grâce à la ceinture ventrale
• pour les chiens qui ont facilement peur et essaient de s'enfuir
• ajustement optimal avec des sangles réglables en permanence et les attaches velcro au dos de la ceinture
• confortable à porter grâce aux sangles nylon doublées en néoprène
• facile et rapide à installer
• couleur: noir

Emballage

Un collier Harnais de Sécurité L-XL Trixie.

Composition

Harnais en nylon.

Mode d'emploi

Essayage du Harnais

Réglez toutes les sangles sur votre chien comme suit: Placez deux doigts sous la sangle ventrale pour un meilleur confort et pour ne pas contraindre la respiration du chien.

La sangle de la taille est bien placée quand elle est positionnée juste derrière la plus basse côte, à une distance suffisante des genoux et des parties génitales pour les mâles. Afin de préserver une bonne respiration et un confort au chien, la ceinture doit être assez relâchée, mais cependant assez serrée afin d’éviter d’être tirée vers l’avant sur les côtés.

La sangle ventrale est placée sur les côtes. Pour les tailles XS-S et S-M, un espace de 2-3 doigts doit être laissé entre la sangle et le coude, pour les tailles M-L et L-XL cet espace doit être de 3-4 doigts.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer