0,00 € 0

Votre panier est vide

Specific Chien CPW Puppy All Breeds 6 x 300 grs - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Specific Chien CPW Puppy All Breeds 6 x 300 grs

Disponible

Prix normal : 14,72 €
Marque : Specific
Reference : 1839
Description rapide

Specific CPW Puppy All Breeds aliment humide destiné aux chiots de toutes races.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Dogteur

Pourquoi utiliser Specific CPW Puppy All Breeds ?

o Croissance des chiots de petites races et de races moyennes
o Alimentation occasionnelle des chiots de grandes races et de races géantes
o Gestation, lactation des chiennes de toutes races
o Anorexie
o Convalescence

Pourquoi choisir Specific CPW Puppy All Breeds ?

Les quantités accrues d'énergie, de protéines, de vitamines et de minéraux permettent de couvrir les besoins particuliers des chiots en croissance, et de favoriser leur bon développement osseux.
Le DHA est un acide gras oméga 3 qui favorise le bon développement du cerveau et de la vision.
L'EPA et le DHA sont deux acides gras oméga 3 qui ont un effet bénéfique sur la santé de la peau et du pelage.
L'EPA et le DHA sont deux acides gras oméga 3 qui ont un effet bénéfique sur la santé des articulations.

Carton 6 barquettes de 300 grs
Porc, poulet, maïs, oeuf, huile de soja, riz, cellulose en poudre, huile de poisson, sels minéraux, vitamines, téguments de graines de Plantago psyllium. Sans antioxydant, colorant ni arôme de synthèse. Sans OGM.
Quantité d'aliment recommandée (en g/j)
Exemple : pour un chiot qui pèse 3 kg, d'une race dont le poids adulte est 10 kg (qui n'a donc pas encore atteint 50% de son poids adulte), la ration journalière sera d'environ 350 g de SPECIFIC™ CPW All Breeds. S'il pèse 6 kg (entre 50 et 100% du poids adulte), il aura besoin d'environ 440 g d'aliment par jour.
Pendant la lactation, les besoins énergétiques dépendent du nombre de chiots. Les besoins énergétiques de la chienne sont multipliés par 1,5, 2 et 3 (par rapport aux besoins d'entretien d'un chien adulte) si elle allaite respectivement 2, 4 et 8 chiots.
Les besoins énergétiques quotidiens individuels peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs (race, environnement, saison, activité physique...). Il est donc recommandé de surveiller régulièrement l'état corporel et le poids du chiot comme de la chienne de façon à adapter la ration si cela s'avère nécessaire.
o Cet aliment est parfaitement adapté aux chiots de petites races et de races moyennes. SPECIFIC™ CPW Puppy All Breeds convient à la période de croissance qui s'étend du sevrage (5-6 semaines) à l'âge o&ugrave les chiots atteignent 80% de leur poids adulte. A partir de ce moment-là, une transition progressive peut être réalisée vers SPECIFIC™ CXW All Breeds.
o Pendant la gestation et la lactation, les besoins en énergie et en nutriments des chiennes augmentent. SPECIFIC™ CPW Puppy All Breeds convient donc également aux chiennes gestantes et allaitantes de toutes races.
o Il est important de surveiller attentivement le poids du chiot pour éviter une suralimentation.
o Les besoins en énergie et en nutriments peuvent être augmentés en période de convalescence suite à une chirurgie, un traumatisme ou une anorexie. SPECIFIC™ CPW Puppy All Breeds convient parfaitement à ces périodes de besoin énergétique accru.

Contre-indication
o SPECIFIC™ CPW Puppy All Breeds ne convient pas à l'alimentation quotidienne des chiots de grandes races et de races géantes, particulièrement prédisposés aux problèmes osseux. Pour ces chiots, il est recommandé d'utiliser SPECIFIC™ CPD-XL Puppy Large & Giant Breed, dont la teneur énergétique et calcique est inférieure.