0,00 € 0

Votre panier est vide

Royal Canin Veterinary Diet Dog Dental Special DSD25 3.5 kg - La Compagnie Des Animaux Promotions : 20 Points
Cliquez ici pour agrandir l'image

Royal Canin Veterinary Diet Dog Dental Special DSD25 3.5 kg

L'achat de ce produit vous rapportera 20 points

Disponible

Prix normal : 24,99 €
Marque : Royal Canin Veterinary Diet
Espèces : Chiens
Reference : 2075
Description rapide

Royal Canin Veterinary Diet Dog Dental Special aliment destiné à l'entretien quotidien de l'hygiène bucco-dentaire du chien de moins de 10 kg.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Dogteur

Pourquoi choisir Royal Canin Dental ?  

Pour l'entretien quotidien de l'hygiène bucco-dentaire du chien de plus de 10kg. Il limite le développement de la plaque dentaire et du tartre. Tout en contribuant à lutter contre la mauvaise haleine.  

Les avantages de ce produit:  

  • La taille, la texture et la forme des croquettes contribuent à produire un effet abrasif doux sur la plaque dentaire et le tartre
  • Des nutriments pour limiter la formation de tartre en chélatant le calcium salivaire 
  • Contribue à protéger les os et les articulations 
  • Des nutriments pour contribuer à l'équilibre du sytème digestif

Si votre chien ou votre chat a mauvaise haleine, cela peut être dû à une infection de la bouche ou à une mauvaise hygiène dentaire. L'excès de tartre est l'une des principales causes de la mauvaise haleine. L'accumulation du tartre sur les gencives et les dents interfère avec l'hygiène buccale et engendre des affections dentaires, telles que les gingivites ou les caries. La plupart des affections de la bouche du chien et du chat peuvent être identifiées par une inspection minutieuse de ses lèvres, ses gencives, ses dents et son palais.  

J’examine la bouche:  

Pour examiner la bouche de votre chien ou de votre chat, placez votre pouce dans l'espace derrière sa canine et soulevez. Tirez sur sa mâchoire en tenant sa lèvre inférieure avec votre autre main. A cet endroit, les dents supérieures et inférieures ne se rencontrent pas et vous éviterez la morsure. Ses gencives doivent être lisses et bien adhérer sur ses dents. Les dents doivent être solides, saines et exemptent de taches.  Apporter une attention régulière à l'hygiène dentaire de votre animal prévient les affections buccales et évite de laisser le tartre s'installer durablement. Une bonne hygiène bucco-dentaire augmente la durée de vie des dents de vos animaux, et aide à le maintenir en bonne santé pendant des années.  

Le conseil du vétérinaire:  

Nourrissez le avec des aliments solides Les croquettes et friandises dentaires (lamelles, biscuits…). sont des aliments abrasifs et aident à nettoyer les dents par frottement. La plupart des grandes marques d'alimentation pour chien et chat proposent des croquettes dont la composition est enrichie d'actifs anti-tartre. Il existe également des croquettes spécialement conçues pour l'entretien de l'hygiène buccale. Attention cependant, un animal qui mange trop vite et ne mâche pas les aliments ne profitera pas de cet effet abrasif.  

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre article: Cette année c’est décidé, on s’occupe de tes dents ! sur notre blog Dogteur.

Sac de 3.5 kg

Composition: riz, mais, viandes de volaille déshydratées, graisses animales, gluten de mais, gluten de blé*, fibres végétales, pulpe de betterave, hydrolisat de protéines animales, minéraux, huile de poisson, huile de soja, fructo-oligo-saccharides, extraits de thé vert (source de polyphenols), extrait de rose d'Inde(source de lutéine).

Additifs(par kg): Additifs nutritionnels: Vitamine A: 27300 UI, Vitamine D3: 1000 UI, E1 (Fer): 41 mg, E2 (Iodine): 2.8 mg, E4 (Cuivre): 9 mg, E5 (Manganese): 54 mg, E6 (Zinc): 203 mg, E8 (Selenium): 0.1 mg - Additifs complémentaires: Triphosphate de Pentasodium : 3 g - Conservateurs - Anti-oxydants.

Valeurs clés: Protéine: 25% - Matière grasse: 16% - Minéraux: 5.4% - Fibres alimentaires brutes: 4.5%.*L.I.P.: protéine sélectionnée pour sa très haute assimilation.

Quantités journalières recommandées (g/jour) :
(Eau disponible en permanence)
Contre indications :
o Maladie cardiaque (sauf si le chien reçoit un IECA: il tolère alors un tel apport sodé).
o Pancréatite ou historique de pancréatite.
o Hyperlipidémie.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!
Tout voir

Articles de blog associés