0,00 € 0

Votre panier est vide

INFO COVID : Fidèles au poste, nous vous livrons selon vos besoins ! EN SAVOIR +
Orijen Regional Red Chien 6 kg - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Orijen Regional Red Chien 6 kg

Produit indisponible Votre alerte a été enregistrée Être alerté

Prix normal : 63,99 €
Marque : Orijen Regional Red | En savoir +
Espèces : Chiens
Reference : DOR1540-6
Description rapide

Orijen Regional Red Chien regorge de viandes rouges dans des proportions correspondant à ce que l’on trouve dans les proies entières, y compris du foie, des tripes, de la moelle et des cartilages ultra nourrissants, afin d’être à l’image du régime naturel, réduisant ainsi considérablement le besoin d’employer des ingrédients artificiels dans les aliments Orijen. C'est un aliment sans céréales.

  • Description
  • Propriétés
  • Emballage
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Guide d'achat

Les chiens et les chats sont des chasseurs. D’un point de vue scientifique, ils appartiennent à l’ordre des carnivores en raison des caractéristiques de leurs dents, mâchoires et appareil digestif qui les prédisposent à une alimentation composée presque exclusivement de viandes riches en protéines et en matières grasses animales.
C'est un aliment sans céréales.

  • Les produits ORIJEN adaptés aux besoins physiologiques sont très différents des nourritures sèches traditionnelles pour chiens et chats. 
  • Les produits ORIJEN riches en protéines, faibles en glucides et exempts de céréales contiennent une quantité beaucoup plus importante de viandes fraîches que n’importe quelle autre nourriture sèche pour chiens ou pour chats. 
  • Ils ne renferment aucun des nombreux ingrédients qu’on retrouve dans les nourritures traditionnelles, comme les céréales à fort indice glycémique et les protéines végétales, qui ne font simplement pas partie de leur régime naturel.
1 sac de 6 kg.

Bœuf Angus (moulu avec les os)*, sanglier (moulu avec les os)*, agneau (moulu avec les os)*, hareng entier*, bison (moulu avec les os)*, foie de bœuf*, feuilles d’épinards*, fibres de pois, foie d’agneau*, porc*, foie de porc*, cœur de bœuf*, cœur d’agneau*, tripes de bœuf*, saumon entier*, graines de tournesol, citrouille*, courge musquée*, carottes Imperator*, canneberges*, myrtilles (bleuets)*, pommes Red Delicious*, poires Bartlett*, prunes Red Heart*, abricots Tilton*, varech brun*, mélange de tocophérols, racine de chicorée, racine de pissenlit, sarriette, feuilles de menthe poivrée*, racine de gingembre*.

Composants analytiques: Protéines brutes (min.) 36 % Matières grasses brutes (min.) 35 % Fibres brutes (max.) 5 % Humidité (max.) 4 % Calcium (min) 1,7% Phosphore (min) 1,4 % Oméga-6/oméga-3 (min.) 2,5%/1,1% DHA/EPA (min.) 0,3 %/0,3 %.

Les glucides à absorption rapide provenant du riz, du maïs, des pommes de terre ou du tapioca entraînent une élévation de la glycémie (pommes de terre ou riz, p. ex.) et sont rapidement transformés en réserve de graisse. Ce type de glucides compte parmi les principales causes alimentaires de l’obésité chez les chiens.
L’apport en calories d’ORIJEN provenant davantage des protéines et des matières grasses que des glucides, la répartition des calories reproduit le régime naturel des chiens, réduisant ainsi les risques d’obésité et de diabète.

VALEUR CALORIGÈNE ET RÉPARTITION DES CALORIES
Énergie métabolisable : 3 980 kcal/kg (468 kcal par mesure de 250 ml) (120 g)).
La répartition des calories favorise la santé optimale de votre chien : 39% provenant des protéines, 19 % des fruits et légumes et 42 % des matières grasses.

COMME LE DIT L’ADAGE, « ON EST CE QUE L’ON MANGE ». CELA EST AUSSI VRAI POUR LES CHIENS
ORIJEN REGIONAL RED procure aux chiens une alimentation digne de dame Nature. Mais il n’y a pas que la valeur nutritive d’ORIJEN, il y a aussi son goût naturel. Après tout, il est important que votre chien aime son repas lui aussi.

Tout comme vous, votre chien est unique et ses besoins nutritionnels varieront en fonction de sa race, de son environnement, de son âge et de son degré d’activité. Nous vous suggérons donc d’utiliser le tableau ci-dessous comme point de référence, puis de vérifier le poids de votre chien et de rajuster sa quantité de nourriture au besoin. Servez de la nourriture à votre chien deux fois par jour et laissez toujours à sa portée un bol d’eau potable fraîche.

 

Guide

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!