Lily's Kitchen Saucisses au porc et aux pommes pour chien 70 g

ico-sans-cereale.png
Disponible
Les friandises Lily's Kitchen Saucisses au porc et aux pommes sont de délicieuses friandises croustillantes et sans céréales pour faire le bonheur de votre chien ou le récompenser.
Prix normal : 2,99 €
Espèce
Chiens
Référence
LKDTSPN70
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir les friandises Lily's Kitchen Saucisses au porc et aux pommes pour chien ?

Vous ferez à coup sûr le bonheur de votre chien avec ce sachet d'irrésistibles petites saucisses croustillantes, riche d'une délicieuse viande de qualité.
Élaborées à partir de viande de porc fraîchement préparée, séchée à l'air pour une texture agréable à mâcher, ces délicieuses saucisses petit format proposent un précieux apport ponctuel en protéines, idéal pour offrir à votre chien une friandise délicieuse et naturelle.

Idéales pour le dressage, un en-cas... ou tout simplement pour le plaisir ! Ces friandises délicieusement tentantes sont formulées selon un recette sans céréales, à base d'ingrédients naturels et sans substances nocives, pour une consommation au quotidien en toute sérénité.

Les points forts de ce produit:

• Des friandises idéales pour le dressage, un en-cas... ou tout simplement pour le plaisir !
• Élaborées avec de la viande de qualité, sans farines animales ni agents de remplissage
• Des ingrédients naturels, dont 74 % de viande de porc fraîchement préparée
• Une recette sans céréales et à protéine unique, adaptée aux chiens sensibles
• Des friandises séchées à l'air pour les chiens de 4 mois et plus

Propriétés

L'histoire de Lily's Kitchen:

Tout a commencé avec Lily, l'adorable border terrier d'Henrietta. Elle est au cœur de la famille et son combat contre la démangeaison de la peau est devenu l'inspiration de l'alimentation saine pour les chats et les chiens de Lily's Kitchen.

Une fois qu'Henrietta a découvert de quoi était faite la nourriture pour animaux de compagnie, elle a décidé de faire cuire les repas de Lily à partir de rien, en utilisant des ingrédients naturels appropriés. La transformation de la santé de Lily était si remarquable qu'elle savait qu'elle devait partager ses recettes avec d'autres propriétaires d'animaux.

Emballage

1 sachet de 70 g

Composition

De quoi sont composés ces friandises ? 

74 % porc, protéine de pois, glycérine végétale (issu d'huile de colza), 4 % pommes.

Additifs : additifs technologiques : antioxygènes (extraits de tocophérols tirés d'huiles végétales). 

Mode d'emploi

Comment donner les friandises Lily's Kitchen?

3 friandises par jour au maximum, à donner à tout moment de la journée. À distribuer à température ambiante, sur une surface non salissante.

Veillez à ce que votre chien dispose toujours d'eau fraîche et surveillez-le lors de l’ingestion. Lorsque vous donnez des friandises à votre chien, veillez à réduire sa quantité de nourriture an d’éviter la prise de poids.

Après ouverture, refermez soigneusement l’emballage pour préserver la fraîcheur des friandises et utilisez dans les 14 jours. À conserver dans un endroit sec et frais. 

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer