0,00 € 0

Votre panier est vide

Hill's Science Plan VetEssentials Feline Kitten 1,5 kg - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Hill's VetEssentials Feline Kitten 1,5 kg

Disponible

Prix normal : 15,10 €
Marque : Hill's Vetessentials
Espèces : Chats
Reference : 1777
Description rapide

Hill's VetEssentials Feline Kitten est un aliment destiné aux chatons, du sevrage jusqu’à l’âge de 1 an, ainsi qu'aux femelles en gestation et lactation. Cet aliment constitue une nutrition de pointe pour une croissance et un développement sains avec une immunité renforcée. Contient des taux élevés d’antioxydants cliniquement prouvés et de DHA.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Dogteur

Pourquoi choisir les croquettes Hill's VetEssentials Feline Kitten ?

Les croquettes Hill's VetEssentials Feline Kitten constituent une nutrition de pointe pour une croissance et un développement sains avec une immunité renforcée.

Les premiers mois sont vitaux pour la santé future de votre chaton. C’est pourquoi Hills Science Plan VetEssentials Kitten est spécialement formulé pour répondre à ses besoins essentiels, et contient des niveaux certifiés de DHA d'origine naturelle pour contribuer à un bon développement visuel et cérébral ainsi qu'un taux équilibré de minéraux et d'acides gras Oméga-3 pour favoriser la croissance des os et des articulations.

Les croquettes Hill's VetEssentials Feline Kitten contiennent en outre une technologie avec une action « brosse à dents » cliniquement prouvée pour aider à réduire la plaque et le tartre, et garder des dents propres et une haleine fraîche

Aussi, leur mélange unique d’ingrédients et la faible teneur en matières grasses aident votre chat stérilisé à éviter la prise de poids souvent observée après la stérilisation.

Quels sont les bienfaits essentiels de Hill's VetEssentials Feline Kitten ?

  • Immunité : Des antioxydants à l'efficacité cliniquement prouvée avec notamment des taux élevés en vitamine E pour soutenir un système immunitaire sain 
  • Digestion : Des protéines hautement digestibles et une quantité équilibrée de fibres pour favoriser la bonne santé du système digestif 
  • Système urinaire : Maintien d'un système urinaire sain à l'aide d'un taux de minéraux et d'un pH contrôlés 
  • Santé bucco-dentaire : Le juste équilibre en vitamines et minéraux pour une croissance saine des dents 
  • Peau & Pelage : Des niveaux élevés d'acides gras Oméga-6 favorisent une peau saine et un pelage brillant
Sac de 1,5 kg

Que contiennent les croquettes Hill's VetEssentials Feline Kitten ?

Protéines déshydratées de poulet (47 %) et de dinde, maïs, graisses animales, pulpe de betterave séchée, minéraux, huile de poisson, hydrolysat, graines de lin, L-lysine, vitamines, L-tryptophane, DL-méthionine, taurine, oligo-éléments et bêta-carotène. Avec un antioxydant naturel (mélange de tocophérols).

 

Comment administrer Hill's Science Plan VetEssentials Feline Kitten ?

Les chatons et femelles en gestation ou lactation peuvent être nourris en quantité non restreinte. Les quantités indiquées sont suggérées comme point de départ, car les besoins varient selon les chats. Ajuster la ration de façon à maintenir le poids optimal.

Chatons

   1 1/2-3 mois   4-6 mois   7-12 mois 
Poids chaton (kg)  sec (g) sec (g) sec (g)
0,5 30    
1 50    
1,5 65 55  
2 85 70 55
2,5   80 65
3   95 75
3,5   105 85
4     95
4,5     100
5     110

Gestation

Les chattes en gestation peuvent généralement être nourries sans restriction avec VetEssentials™ Kitten, cependant le guide ci-dessous peut servir de point de départ en ajustant la quantité pour maintenir le poids optimal de l'animal.

 Poids (kg)   Sec (kg) 
2 45-65
3 65-85
4 80-110
5 95-130
6 105-145
7 120-165
8 130-180
9+ 18 par kg

Lactation:

Les femelles en lactation peuvent être nourries sans restriction avec Kitten Vet Essentials™, et ce jusqu'à la fin du sevrage (alimentation ad libitum).

Ne pas utiliser cet aliment
Pour l'alimentation à long terme des chats plus âgés, sauf en cas de besoins énergétiques plus élevés.