ico-sante.png
Disponible
Equistro Mega Base supplémentation de la ration journalière chez les chevaux actifs nourris avec une alimentation riche en céreales, ou pour supplémenter une alimentation concentrée (granulés ou floconnés) complétée par des céréales.
43,49 €
Marque
Equistro | En savoir +
Espèce
Chevaux
Référence
1940
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir Equistro Mega Base ?

Supplémentation de la ration journalière chez les chevaux actifs nourris avec une alimentation riche en céreales, ou pour supplémenter une alimentation concentrée (granulés ou floconnés) complétée par des céréales.

Propriétés

Pourquoi utiliser Equistro Mega Base ?

Complément nutritionnel destiné au cheval, pour une supplémentation de base en minéraux, vitamines, oligo-éléments et acides aminés : EQUISTRO® MEGA BASE est particulièrement adapté aux chevaux nourris avec un aliment concentré (granulés...), dans des conditions normales d'entretien et de travail.

EQUISTRO® MEGA BASE est un complément nutritionnel adapté aux besoins physiologiques du cheval. Il apporte une supplémentation en 4 oligo-éléments, en vitamines liposolubles et en méthionine (acide aminé essentiel donneur de soufre). Les composants ont été choisis spécialement pour nourrir de façon optimale le squelette, le tissu conjonctif et le cartilage articulaire, et en éviter l'usure prématurée.

Donné régulièrement, EQUISTRO MEGA BASE couvre le besoin de base en minéraux pour tous les chevaux, et plus particulièrement ceux nourris à l'aliment concentré (granulés...) En adaptant l'apport quotidien, l'accroissement des besoins est également couvert au moment de l'élevage ou du débourrage.

Emballage

Seau de 3 kg

Composition

Carbonate de calcium, dextrose, levure morte de saccharomyces cerevisiae (BIO-MOS) 16,5 %, lactose, Chlorure de sodium, phosphate bicalsique minéral. Zinc, Cuivre, Selenium, vitamine A, vitamine C, vitamine C, vitamine D3

Mode d'emploi

Doses recommandées :
cheval de taille standard : 50 g/jour
poulains et poneys : 25 g/jour
Ce produit contient des oligo-éléments et des vitamines pour lesquels des seuils maximaux ont été définis, pour cette raison, la dose quotidienne ne devra pas dépasser 350 g/cheval de 500 kg et par jour

Avis Dogteur

Une formule enrichie en prébiotiques (BIO-MOS) pour aider à maintenir la vitalité de la flore intestinale. 2 mois de traitement avec un seau de 3 kg
{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer