0,00 € 0

Votre panier est vide

Copronat spray 250 ml - La Compagnie des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Copronat spray 250 ml

Disponible

Prix normal : 14,75 €
Description rapide

Copronat est un supplément 100% naturel à utiliser pour prévenir la coprophagie et réduire l’odeur des flatulences. Copronat est un spray que l'on vaporise sur l'aliment dont l'éfficacité est cliniquement prouvée.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi

Comment fonctionne Copronat ?

Copronat modifie les odeurs des excréments. C'est un produit naturel à base de Yucca schidigera, une plante qui pousse dans les déserts du Sud de la Californie et du Mexique. Il s’agit d’un produit liquide à vaporiser sur la nourriture de l’animal chaque jour.

Le chien perd tout intérêt à manger les crottes.

Attention, si le chien mange les excréments d’autres animaux, il faut aussi traiter ces animaux.

A quels animaux Copronat est-il destiné ?

Il peut être donné aux chiens et aux chats.

Il peut être donné en cas de coprophagie (si votre chien ou votre chat mange ses excréments ou ceux de ses congénères) et pour réduire l'odeur des flatulences.

Copronat a-t-il fait ses preuves ?

Copronat est un produit 100% naturel à base de Yucca schidigera, une aide dans le contrôle de la coprophagie et des flatulences, simple d'application (en spray sur l'aliment) dont l'efficacité est cliniquement prouvée.

Les extraits de Yucca schidigera réduisent notamment la production de métabolites aromatiques impliqués dans la production d'odeurs comme les sulfures et modifient sensiblement le caractère aromatique des fèces

Spray de 250 ml

eau, extraits de Yucca schidigera, acide ascorbique, extraits de pépins de raisin, acide citrique, arôme pet food, sorbate de potassium.

Voie orale.
Vaporiser 2,5 ml pour 10 kg (4 pressions du spray) sur la nourriture chaque jour.

Commentaires

Copronat spray 250 ml
Prix
Qualité

bon produit

/
Acheté pour un de mes chats aux selles malodorantes, le produit semble avoir bien diminué les flatulences et l odeur. Vaporisė sur les croquettes une fois par jour comme indiqué.
Bonne efficacité
Copronat spray 250 ml
Prix
Qualité

moyen

/
Ce produit m'a semblé efficace en ce qui concerne les flatulences, mais pour la coprophagie, négatif, ma Dogo est toujours aussi accro aux crottes de chat.
Copronat spray 250 ml
Prix
Qualité

Efficace

/
Ce produit, ajouté à la gamelle de mes trois labradors, semble avoir dissuadé le coprophage de service de se régaler des crottes des deux autres ! Finis les léchages de babines malodorants !!
Copronat spray 250 ml
Prix
Qualité

a retester

/
pour le moment je n'en suis qu'au début a voir sur le long terme car il est noté qu'il faut le mettre une fois par jour pendant 1 mois