Copronat spray 250 ml

Disponible
Copronat est un supplément 100% naturel à utiliser pour prévenir la coprophagie et réduire l’odeur des flatulences. Copronat est un spray que l'on vaporise sur l'aliment dont l'éfficacité est cliniquement prouvée.
Prix normal : 15,25 €
Marque
Arcanatura | En savoir +
Espèce
Chats, Chiens
Référence
1522
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Comment fonctionne Copronat ?

Copronat modifie les odeurs des excréments. C'est un produit naturel à base de Yucca schidigera, une plante qui pousse dans les déserts du Sud de la Californie et du Mexique. Il s’agit d’un produit liquide à vaporiser sur la nourriture de l’animal chaque jour.

Le chien perd tout intérêt à manger les crottes.

Attention, si le chien mange les excréments d’autres animaux, il faut aussi traiter ces animaux.

A quels animaux Copronat est-il destiné ?

Il peut être donné aux chiens et aux chats.

Il peut être donné en cas de coprophagie (si votre chien ou votre chat mange ses excréments ou ceux de ses congénères) et pour réduire l'odeur des flatulences.

Copronat a-t-il fait ses preuves ?

Copronat est un produit 100% naturel à base de Yucca schidigera, une aide dans le contrôle de la coprophagie et des flatulences, simple d'application (en spray sur l'aliment) dont l'efficacité est cliniquement prouvée.

Les extraits de Yucca schidigera réduisent notamment la production de métabolites aromatiques impliqués dans la production d'odeurs comme les sulfures et modifient sensiblement le caractère aromatique des fèces

Emballage

Spray de 250 ml

Composition

Extrait de Yucca des Mohave (7.12.1 catalogue communautaire des matières premières pour aliments des animaux) soluble de pépins de raisin (5.25.4 catalogue communautaire des matières premières pour aliments des animaux). Additifs : arôme pet food 0,6% (sensoriel), conservateurs.

Constituants analytiques:

protéines brutes <0,5g/100g, fibres alimentaires brutes<0,5g/100g, matières grasses brutes < 0,5g/100g, cendres brutes 0,6g/100g. Teneur en eau : 98%

Mode d'emploi

Comment utiliser Copronat ? 

2 ml (4 pressions de vaporisateur) / 10 kg de poids corporel chaque jour sur l’aliment du ou des animaux dont les fèces sont consommées ou dont les flatulences sont nauséabondes.

Une fois par jour pendant 30 jours.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer