-
La Compagnie des Animaux
-
Saniterpen
-
Saniterpen Insecticide DK choc prêt à l'emploi 750 ml
Saniterpen Insecticide DK choc prêt à l'emploi 750 ml
Saniterpen Insecticide DK Choc est un puissant insecticide prêt à l'emploi qui élimine efficacement les insectes volants et rampants, tout en protégeant l'environnement intérieur et extérieur de vos animaux. Il offre une protection complémentaire aux traitements antiparasitaires appliqués sur l'animal et agit de manière efficace pendant 8 semaines.
Changement de packaging et de formule en cours
Pourquoi choisir l'insecticide DK choc de Saniterpen 750 ml ?
Le Saniterpen Insecticide DK choc est un produit prêt à l'emploi qui élimine les insectes volants et rampants, offrant ainsi une protection efficace pour l'environnement intérieur et extérieur de vos animaux de compagnie tels que les chiens, les oiseaux, les rongeurs et les poules.
Ce produit présente plusieurs avantages. Il protège l'animal des nuisances causées par les insectes et est recommandé en complément des traitements anti-parasitaires.
Cet insecticide agit avec un effet choc, à la fois adulticide et larvicide, contre les insectes volants et rampants, agissant par contact et par ingestion. Son efficacité dure jusqu'à 8 semaines. Il peut également être utilisé pour prévenir les maladies transmises par les insectes, telles que la leishmaniose. Il élimine les puces, les poux rouges, les mouches et les moustiques.
Les plus de ce produit :
- Prêt à l'emploi
- Élimine les insectes volants et rampants
- Idéal comme complément de traitement anti-parasitaires
- Adulticide et larvicide
- Efficacité jusqu'à 8 semaines
- Préviens des maladies transmises
- S’utilise en intérieur et en extérieur
- Elimine puces, poux rouges, mouches, moustiques
- Aux dérivés de Pin des Landes
- Peut être utilisé comme produit de complément dans les élevages
Quelle est la composition de l'insecticide DK choc de Saniterpen ?
Autre liquide (AL) contenant : deltaméthrine (CAS n°52918-63-5 : 0,2 g/l), Chrysanthemum cinerariaefolium extracts (n° CAS 8003-34-7 : 0,038 g/l). Produit biocide à usage professionnel et grand public (TP18).
Comment utiliser l'insecticide DK choc de Saniterpen ?
- Pulvériser le produit sur les surfaces en contact avec l'animal
- Maintenir une distance de 10 à 15 cm lors de la pulvérisation
- Laisser sécher avant de réintroduire les animaux
- Ne pas rincer les surfaces après application
- Ne pas appliquer directement sur l'animal
- Effectuer un essai sur une partie cachée de la moquette ou du tissu avant application
- Éviter d'utiliser près d'animaux à sang froid (poissons, reptiles, grenouilles, etc.)
- Les œufs de volaille restent comestibles pendant et après le traitement si le dosage et les instructions de l'étiquette sont respectés.

