0,00 € 0

Votre panier est vide

Royal Canin Veterinary Diet Recovery 12 x 195 grs - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Royal Canin Veterinary Diet Recovery 12 x 195 grs

Disponible

Prix normal : 31,99 €
Marque : Royal Canin Veterinary Diet
Reference : 1595
Description rapide

Royal Canin Veterinary Diet Recovery soutien nutritionnel lors de soins intensifs, de convalescence, d'anorexie pour chien et chat.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition

Pourquoi choisir Royal Canin Recovery ?

C'est un complément alimentaire destiné aux animaux souffrant d'anorexie, de malnutrition, ou en récuperation postopératoire.

Les avantages du produit:

Haute densité énergétique
La haute densité énergétique de Recovery permet de compenser la réduction du volume des repas chez des animaux à appétit capricieux.

Alimentation à la seringue
La texture de Recovery facilite son utilisation lors d'alimentation à la seringue et dans les sondes de nutrition entérale.

Haute appétence
Les chiens et les chats malades présentent souvent une baisse d'appétit. La haute appétence de RECOVERY favorise la reprise de l'alimentation spontanée.

Complexe synergique d'antioxydants
Le complexe synergique d'antioxydants (vit. E, vit.C, taurine et lutéine) aide à lutter contre les agressions cellulaires dues au stress oxydatif et participe au bon fonctionnement immunitaire.

Royal Canin Recovery convient dans plusieurs cas:

Anorexie - Malnutrition.
Soutient nutritionnel lors de soins intensifs et post opératoires.
Convalescence.
Alimentation par sonde entérale
Lipidose hépatique féline.
Gestation, lactation, croissance.

Contre-indications :

  • Insuffisance hépatique
  • Pancréatite
  • Hyperlipidémie

Tombé d'un arbre, renversé par une voiture, mordu, ou sous surveillance après une opération dite « de convenance » comme une stérilisation, il arrive qu'un animal de compagnie dorme chez le vétérinaire. Comment va-t-il réagir et vivre sa nuit seul en cage? Et pour vous, un stress supplémentaire s’ajoute : comment prendre le relais à la sortie de la clinique vétérinaire ?
Pour mieux vous aider à gérer ces épisodes difficiles, voici nos conseils:

Le retour à la maison:

Laissez-lui le temps de reprendre ses marques.
Ne le pressez pas. Il peut avoir des difficultés pour se déplacer et ne pas comprendre pourquoi. Pour le rassurer et diffuser une atmosphère sécurisante, nous vous conseillons de brancher un diffuseur Feliway classic pour un chat ou un diffuseur Adpatil pour un chien.
Branchez-les dans la pièce la plus fréquentée par votre animal.
S’il ne doit pas bouger, pour minimiser ses déplacements, vous pouvez regrouper ses gamelles, son couchage, ses jouets, et sa litière (si c'est un chat ou pour un petit chien lui en mettre une).

N'oubliez pas que votre animal est comme vous. Cloué au lit, pour certains, les journées sont longues ! Pensez donc à mettre à sa disposition des jouets ou des accessoires qui pourraient le divertir.

Adaptez son couchage :il peut être nécessaire d'investir dans des supports plus confortables et adaptés qui soulageront les articulations et les points d'appui de votre compagnon.

Pas d'improvisation avec les médicaments !Si votre vétérinaire a prescrit des médicaments ou un régime alimentaire particulier suivez ses indications à la lettre.

Certainsaliments spécifiquesfavorisent une cicatrisation rapide et renforcent le système immunitaire pendant la convalescence. Ces composés sont en général très énergétiques et digestibles ; riches en acides gras essentiels, en protéines, en vitamines et en minéraux.

Un animal convalescent est un animal que vous pouvez chouchouter ! Passez du temps avec lui et restez à son écoute. Si votre animal se montre un peu grognon ou distant, ne lui en voulez pas. Quand on n’est pas en forme, il est naturel de vouloir éviter les contacts.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre article:Mon animal est convalescent, comment l’aider ? sur notre blog Dogteur.

12 boîtes de 195 grs

Eau, foie de volaille, viandes de volailles et de porc, amidon de maïs modifié, fibres cellulosique, caséinate de calcium, huile de poisson, sels minéraux, blanc d’oeuf déshydraté, huile de tournesol, taurine, carraghénae, FOS, extrait de rose d’inde (lutéine), psylium, hydrolysat de levure, oligo-éléments, vitamines.

Autres produits

Commentaires

Prix
Qualité

Appétant et efficace

/
Pour un chat âgé ayant perdu beaucoup de poids, avec un appétit difficile et sensible au niveau de la digestion, ces boîtes sont très efficaces. Mon chat les mange avec appétit, les digère très bien et cela l'aide à maintenir son poids et à ne plus en perdre davantage. Très satisfaisant. Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rdv.
.
Qualité
Prix

très bon produit très appétant

/
très bon produit très appétant, mélangé avec du lait maternisé, qui a bien aidé mon chaton à se remettre de son hospitalisation et passer au sevrage
Qualité
Prix

un très bon produit

/
j'ai été obligée de nourrir mon chat malade à la seringue. c'est un très bon produit, facile à avaler par l'animal même par la voie de la seringue et très appétant. le prix est un peu cher mais on s'y retrouve en final car il n'y a pas besoin de donner de grosses quantités, le produit a une très bonne teneur énergétique et nourrit bien. en complément j'ai donné le recovery en version liquide ce qui permet à mon chat de pouvoir se nourrir seul et facilement. je recommande vivement ce produit pour les animaux anorexiques ou bien ayant des difficultés à se nourrir