Purina Pro Plan PPVD Chien CardioCare CC 3 kg
En stock
Description
Pourquoi choisir Purina Pro Plan PPVD Chien CardioCare ?
Purina Pro Plan PPVD Chien CardioCare est un aliment diététique complet pour chien, grâce à une teneur réduite en sodium, pour le soutien de la fonction cardiaque en cas d'insuffisance cardiaque chronique.
Il est recommandé de consulter un vétérinaire avant utilisation ou prolongation de la période d’utilisation. La durée d’utilisation recommandée est initialement jusqu’à 6 mois.
Les plus du produit:
- Aide à soutenir le cœur en cas d’altération de la fonction valvulaire mitrale
- Améliore la fonction cardiaque chez les chiens présentant un soufle cardiaque
- Contient un Mélange Protecteur Cardiaque constitué d’Acides Aminés, Acides Gras Oméga-3, Triglycérides à Chaîne Moyenne, Minéraux et Vitamine E
Emballage
Composition
Additifs nutritionnels:
Vit A: 25000 UI / kg
Vit D3: 820 UI / kg
Vit E: 1020 UI / kg
Composants analytiques:
Protéine brute: 26.5%
Gras éprude: 15%
Cendres brutes: 7.5%
Fibre brute: 4.5%
Taurine: 0.2%
Acides gras oméga-3 (EPA + DHA): 0.7%
Sodium: 0.18%
Magnésium: 0.15%
Potassium: 0.6%
Mode d'emploi
Comment utiliser Purina Pro Plan PPVD Chien CardioCare CC?
| Poids du chien (kg) | portion en g/jour |
| 2.5 kg | 70 g |
| 3 kg | 110 g |
| 10 kg | 175 g |
| 15 kg | 230 g |
| 25 kg | 325 g |
| 35 kg | 410 g |
| 45 kg | 485 g |
| 70 kg | 650 g |
Il est recommandé de consulter un vétérinaire avant utilisation ou prolongation de la période d’utilisation. La durée d’utilisation recommandée est initialement jusqu’à 6 mois. Pour les chiens de plus de 70kg : ajouter 30g de croquettes pour 5kg de poids corporel supplémentaire.
Veillez à toujours laisser de l’eau propre et fraîche à disposition de votre chien.
Avis des clients
Basé sur 4 avis
-
RAS
Croquettes appréciées par ma cavalier king charles de 10 ans. Seule remarque: la taille des croquettes. Déjà signalé à Proplan. Composition adaptée à sa pathologie cardiaque. -
Très bonne croquette
Croquettes appétissantes pour mon Cavaliers King Charles. Elle adore -
C'est le vétérinaire qui me l'a conseillé.
Mais mon chien les aiment et c'est le plus important. D'autant qu'il s'agit d'un cavalier king charles -
Mon CKC m'a boudé les croquettes
Croquettes trop petites, pas pratique à croquer. Avec une forte odeur d'huile de poisson. Ma chienne a fait carrément, une grève de la faim. Très dommage au vue de la qualité du produits en rapports avec sa maladie. Réponse de La Compagnie des Animaux : En effet et nous en sommes désolés pour votre petite chienne, certains produits sont boudés par quelques chiens en raison de leur forte odeur de poisson alors que c’est exactement ce qui les rend très attirants pour la majorité de nos petits compagnons canins. La taille des croquettes n’est pas nécessairement faite pour que les chiens les croquent, certains animaux peuvent avoir des soucis dentaires lorsqu’ils sont âgés et préfèreront ne pas avoir à mâcher leur croquettes. C’est malheureusement impossible de s’adapter à tous, et dans ce cas de petites croquettes est parfois ce qui convient le mieux. N’hésitez pas à prendre contact avec notre service vétérinaire joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h, au 09 70 17 03 84 (choix 1 puis 5) pour trouver une solution personnalisée pour votre petite CKC.