Gastrix Bidon 3.78 L

Disponible
Gastrix est le complément alimentaire spécialisé pour la protection des muqueuses de l'estomac des chevaux de sport par Horse Master. Gastrix permet d'aider les chevaux ayant des ulcères.
Prix normal : 162,90 €
Marque
Espèce
Chevaux
Référence
4896246
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir Gastrix ?

Quelle que soit sa discipline, son utilisation (course, obstacle, dressage, western...) les problèmes gastriques sont très fréquents chez les chevaux ce qui entraîne une baisse des performances. 

La formule GASTRIX est étudiée pour calmer les maux d’estomac.

Les ingrédients ont été rigoureusement sélectionnés pour leur action protectrice sur le tractus digestif, favorisant la régénération cellulaire et réduisant ainsi l’irritation des muqueuses gastriques.

Propriétés

Les plantes entrant dans la composition du GASTRIX ont été selectionnées pour leurs vertues apaisantes et cicatrisantes.

Le vinaigre de cidre possède des qualités dans la lutte contre les brulures d’estomac, et est également un bon régulateur de l’acidité gastrique.

Le chou quand à lui contribue à protéger et régénérer le tube digestif, apaiser les plaies gastriques et intestinales.

Le miel connu pour ses vertues cicatrisantes, apéritives, digestives et émollientes est un atout entrant dans la composition de GASTRIX.

 

Dès que l’appétit diminue, que le poil devient terne, que le cheval perd de l’état, GASTRIX est la solution incontournable.

Emballage

Bidon de 3,78 L.

Composition

Ingrédients

Aloé Vera, vinaigre de cidre, miel, poudre de chou, vitamine C, MSM, camomille, poudre de carotte, cannelle, pectine de pomme, extraits de pépins de raisins, guimauve, levure de bière, poudre de réglisse, chlorure de sodium, arôme pomme, gluconate de zinc, gomme xanthane, sorbate de potassium

 

Constituants analytiques :

Cendres brutes 1,17 %

Protéines brutes 0,40 %

Cellulose brute <0,5 %

Mat. grasses brutes <0,1 %

Sodium 0.32 %

Additifs au kilo:

Vitamine C 9 852 mg

Zinc 160 mg

Mode d'emploi

A l’aide d’une seringue orale, distribuer à votre cheval 60 ml de GASTRIX avant la ration du matin et du soir pendant 30 jours.

Réduire ensuite la dose à 30 ml matin et soir.

Le bidon de 3,78L permet de complémenter la ration des chevaux pendant 126 jours à raison de 30ml/jour. 

Présentation

Liquide

Logo NDS

{{{text}}}

Avis clients

  1. Prix
    60%
    Qualité
    100%
    Bien

    Posté le

    Ma jument le prend bien et ça a l’air de la soulager ! Traitement un peu coûteux car le bidon de 3.78L tient un mois seulement en début de traitement
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer