Equistro Respadril Aerosol 5 x 10 ml

Disponible
Equistro Respadril pour nébulisation. Aide au confort respiratoire en cas d'inconfort lié à un refroidissement, chez le cheval qui tousse de façon régulière ou encore chez le cheval dont les voies respiratoires sont encombrées ou irritées.
Prix normal : 10,45 €
Marque
Equistro | En savoir +
Espèce
Chevaux
Référence
2299
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir Equistro Respadril ?

L'utilisation d'Equistro respadril aerosol est particulièrement recommandé en nébulisation, pour aider au confort respiratoire des chevaux dont les voies respiratoires sont encombrées ou irritées.

Propriétés

Pourquoi utiliser Equistro Respadril ?

L'association d'huiles essentielles de girofle et d'eucalyptus possèderait des propriétés antiseptiques (antibactériennes, antivirales et antifongiques), anti-inflammatoires, secretolytiques, expectorantes et antalgiques.
Elle exercerait également une activité anti-spasmodique au niveau des bronches et des bronchioles, et possèderait des propriétés hypothermisantes grâce à l'eucalyptus.
Administrée en nébulisation (procédé qui transforme les produits administrés en micro-particules, seules capables d'atteindre les zones profondes de l'appareil respiratoire), l'association d'huiles essentielles de girofle et d'eucalyptus favoriserait le processus d'auto nettoyage au niveau des voies respiratoires basses.
Les huiles essentielles de girofle et d'eucalyptus captent en outre l'ammoniac, facteur d'agression de l'appareil respiratoire des chevaux.

Emballage

Boite de 5 ampoules de 10 ml

Composition

Etyldigglycol, huiles essentiellles 0,8 g (eucalyptus globulus, Clou de girofle de Madagascar), monopropylèneglycol, eau.

Mode d'emploi

Peut s'utiliser seul ou associé à d'autres substances.
Dose recommandée : 1 ampoule par séance, à renouveler 2 à 3 fois par jour.

Avis Dogteur

Un concentré d'huiles essentielles
Un produit polyvalent.
{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer