Element.vet Articulation renforcée 200 cps

Disponible

Element.vet Articulation renforcée est un complément alimentaire pour chien qui soulage l’arthrose et soutient le métabolisme articulaire. Cette formule s’adresse aux chiens en convalescence, en rééducation, chiens âgés ayant des problèmes de motricité avérés et qui souffrent de cette pathologie.

59,25 €

Packaging en cours de changement

Marque
Espèce
Chiens
Référence
AL1841260
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Chargement en cours...

Qu'est-ce que Element.vet Articulation renforcée ?

Element.vet Articulation renforcée est un complément alimentaire pour chien qui soulage l’arthrose et soutient le métabolisme articulaire.

Cette formule s’adresse aux chiens en convalescence, en rééducation, chiens âgés ayant des problèmes de motricité avérés et qui souffrent de cette pathologie.

Existe en formule entretien.

Cette gamme est prescrite par les vétérinaires et utilisée en complément de soins en physiothérapie, en période de ré-éducation post chirurgicale ou dans le cadre d’une remise en forme. 

Attention cette formule contient de l’Harpagophytum, à ne pas donner en période de compétition.

Quelles sont les propriétés de Element.vet Articulation renforcée ?

Chondroïtine : la chondroïtine (sulfate de Chondroïtine) est un glycosaminoglycane présent dans le tissu conjonctif. C’est un composant de la matrice du cartilage. Il contribue à la flexibilité et à l’élasticité de l’os. Il sert d’agent protecteur du cartilage. Le sulfate de Glucosamine renforce l’action du sulfate de chondroïtine en contribuant à la formation du cartilage. 

Glucosamine : la glucosamine est fabriquée par l’organisme à partir du glucose et d'un acide aminé. Elle joue un rôle crucial dans le maintien de l’intégrité du cartilage de toutes les articulations. Lorsque le processus se dérègle, les cartilages se mettent à dégénérer et l’arthrose s’installe. La glucosamine est synthétisée en laboratoire à partir de la chitine extraite de la carapace des crustacés. 

Lithothamne : le lithotamne est une algue rouge de la famille des coraux. Le lithotamne a des propriétés nutritionnelles importantes mais aussi des spécificités. Il réduit les troubles digestifs, les crampes gastriques et ses composants minéraux atténuent l’acidité excessive dans l’estomac en y apportant des matières alcalinisantes. Par la même occasion, le Lithothame protège de la prolifération des champignons comme le candida. Il aide à récupérer lors des périodes de convalescence. 

Prêle : la prêle pousse en Europe, en Afrique du Nord, en Amérique et au nord de l’Asie. Très riche en sels minéraux, cette plante contient une forte proportion de silice bien assimilable par l’organisme. Elle est donc un remarquable reminéralisant, et alcalinisant. La teneur en silice explique ses propriétés thérapeutiques : cet oligo-élément joue un rôle important dans le maintien et le renouvellement des tissus conjonctifs et il faciliterait la fixation du calcium dans les os. 

Harpagophytum : l’harpagophytum appelé aussi la griffe du diable constitue un remarquable anti-inflammatoire naturel, très efficace sur des terrains acides, pour cause notamment d’une alimentation déséquilibrée et d’une digestion perturbée ou paresseuse. En cas d’arthrose, l’harpagophytum accompagnera les produits de régénération articulaire et améliora le terrain, réduira les inflammations et accélérera l’action régénérante de l’organisme.

1 flacon de 200 comprimés

Que contient Element.vet Articulation renforcée ?

Ingédients pour un comprimé : Chondroïtine sulfate 150 mg, glucosamine sulfate 50 mg, Lithothamne (calcium) 50 mg, harpagophytum poudre 50 mg, prêle poudre 50.

Excipients : maltodextrine, cellulose, arôme foie, stéarate de magnésium, silice. 

Comment administrer Element.vet Articulation renforcée ?

Administrer 1 comprimé par jour par tranche de 15 kg de poids. 

A utiliser en cure d'un mois et à renouveler 2 à 3 fois par an.

{{{text}}}

Autres produits

Découvrez notre sélection d'articles pour les beaux jours

Avis clients

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte