0,00 € 0

Votre panier est vide

Dog Activity Gambling Tower - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Dog Activity Gambling Tower

Délais d'expédition 2 à 4 jours ouvrés

Disponible

Prix normal : 19,80 €
Marque : Dog Activity
Espèces : Chiens
Reference : 32016
Description rapide

Dog Activity Gamble Tower est un jeu de stratégie intéractif pour chiens. Niveau de difficulté 1

  • Description
  • Propriétés
  • Mode d'emploi
Dog Activity Gamble Tower est un jeu de stratégie intéractif dans lequel le chien doit déplacer les tiroirs dans le bon ordre pour obtenir les friandises

• Tour avec 3 tiroirs et avec 3 cônes supplémentaires
• Pieds en caoutchouc anti-dérapants
• Comprend un livret avec astuces pour un entraînement optimal

Dimensions du plateau de jeu : à 25 cm/27 cm

Information importante :Dans ce jeu, il n'y a pas de notion de 'bien' et de 'mal'. Chaque chien est à considérer individuellement, exactement comme nous, êtres humain et il finira par trouver la solution.
Laissez-le décider comment il solutionne le problème, avec le nez ou les pattes, s'il approche des éléments vers lui ou les repousse et dans quel ordre chronologique il joue au jeu. Cela signifie que les instructions suivantes peuvent être modifiées. Ces instructions sont seulement une proposition de marche à suivre. Il peut cependant arriver que votre chien montre une toute autre approche qui lui est propre et qui n'est pas décrite ici.

1.Dog Activity Gamble Tower est un jeu intéractif entre le chien et son propriétaire. Ne laissez pas jouer votre chien sans surveillance.

2. Positionnez le jeu de façon à ce que votre chien puisse courir tout autour librement et trouver sa position de jeu optimale.

3. Choisissez un moment calme. Si vous avez plusieurs chien, les entraînements doivent se dérouler séparément (un seul chien à la fois, ou encore mieux, un entraînement dans une pièce séparée).

4. Donnez-vous toujours de petits objectifs simples à atteindre. N'exigez pas trop de votre chien. Ainsi, vous prendrez du plaisir ensemble pendant l'entraînement.

5. Pour éviter le surmenage, exercez vous uniquement dans un temps court et limité (max 15 minutes), de préférence plusieurs fois par jour.

6. Au départ, aidez votre chien à surmonter les difficultés pour qu'il reste motivé. Il est important, surtout au début, que votre chien ait du succès relativement rapidement afin de pouvoir associer le jeu à quelque chose de positif. Dans la phase d'apprentissage, vous pouvez donner parfois une friandise. D'abord simplement pour tester. Lorsque votre chien a compris qu'il s'agissait d'un 'jeu de dégustation' il comprendra très vite son exercice et prendra du plaisir à l'exécuter.

7. Lorsque votre chien ne réussit pas son exercice, essayez de le motiver avec des compliments et des caresses. Si il n'atteint pas le but visé après plusieurs essais, faites le cas échéant 'marche arrière'. Il ne faut jamais gronder et en aucun cas punir.

8. Pour éveiller l'intérêt de votre chien, remplissez d'abord le jeu de friandises en sa présence. Pour augmenter le degré de difficulté, vous pouvez le faire plus tard en son absence.

9. Choisissez le moment optimal pour commencer le jeu. Ne commencez pas lorsque le chien vient juste de manger mais au moins une heure et demi après, au plus tôt. Comme alternative, vous pouvez également l'alimenter en jouant en utilisant les croquettes habituelles à la place des friandises.

10. Commencez toujours le jeu par un signal de départ (par exemple 'joue') et finissez lorsque le chien a tout mangé en utilisant un signal de fin (par exemple 'fini'). Mettre fin à la séance positivement et dans le calme.

11. L'entraînement doit toujours se terminer par un succès.

Commentaires

Prix
Qualité

Idéal pour faire travailler un chien senior

/
J'ai acheté ce jeu pour ma chienne de 10 ans. Au début, elle a mis du temps à comprendre, mais aujourd'hui, elle l'adore, et réussit de plus en plus vite à débloquer les friandises ! Elle qui n'aimait plus jouer, réclame le jeu ! On va pouvoir passer au niveau 2 ;)
Prix
Qualité

fragile

/
à surveiller lorsque le chien / chiot joue avec : mon golden retriever de 6 mois a réussi à arracher le lacet permettant de tirer les plateformes bleues, et l'a avalé. Le lacet finira par 'ressortir' mais le jouet est assez fragile pour ne pas laisser le chiot sans surveillance avec.

Sinon deuxième usage; on peut utiliser la colonne pour servir de distributeur de croquettes si l'on s'absente une journée entière.

Pour le prix (4 étoiles sur 5), cela reste un bon achat qui amusera votre animal de compagnie.