0,00 € 0

Votre panier est vide

Cat Activity Fantasy Board - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Délais d'expédition 2 à 4 jours ouvrés

Disponible

Prix normal : 22,49 €
Marque : Cat Activity
Espèces : Chats
Reference : 4595
Description rapide

Cat Activity Fantasy Board est un jeu de stratégie intéractif pour le développement de l'habileté de votre chat. Pour chat de plus de 3 mois.

  • Description
  • Propriétés
  • Mode d'emploi
Cat Activity Fantasy Board est un jeu de stratégie intéractif qui permet à votre chat de développer son habileté en actionnant différents éléments afin de récupérer des friandises

• 4 modules différents pour différentes tâches • Excercice physique et stimulation mentale • Entraîne l'habileté du chat • Pour les chats âgés de plus de 3 mois • Pieds en caoutchouc anti-dérapants • Adapté aux chats vieux ou malades • Comprend un livret avec astuces pour un entraînement optimal

Dimensions du plateau de jeu : 21 x 34 cm
Trixie

Le bac
Cachez des friandises, des jouets, des brins d'herbe ou des plumes entre les balles. Votre chat devra creuser de toutes ses forces en utilisant sa tête ou ses pattes pour trouver sa "proie" Vous pouvez aussi remplir le bac d'eau sur environ 5cm (les chats préfèrent l'eau tiède). Placez un jouet flottant comme une balle en plastique dans l'eau et laissez votre chat le pêcher.

La cascade
Remplissez l'orifice au milieu du module de friandises, de jouets ou les deux. Grâce à la forme du module, ceux-ci peuvent tomber dans la cascade inférieur lorsque le chat essaie de les attraper. Cela produit des sons et une stimulation visuelle intéressante pour le chat.

Le lanceur
Placez une friandise dans un des bols du verseur. Si votre chat incline et retient le bol, la friandise tombera. Si votre chat lâche le bol, la friandise est catapultée. Votre chat devra apprendre à observer la trajectoire de vol et à calculer comment l'attraper. Cela développe sa rapidité et sa précision.

La tranchée
Dans ce module, vous pouvez offrir à votre chat des friandises solides ou liquides ou simplement de l'eau. Les chats attrapent mieux les friandises avec leur langue dans les endroits étroits.

Astuce
Vous pouvez alimenter les modules en remplaçant les friandises par ses croquettes. Cela permet d'éviter la suralimentation et rend le repas de votre chat attractif et agréable.

Ne laissez pas votre chat jouer seul, ce jeu doit être pratiqué en votre compagnie.
Commencez le jeu lorsque votre chat est bien éveillé et prêt à jouer. Asseyez-vous près de votre chat et observez-le calmement, en évitant de le regarder fixement ; cela pourrait freiner son enthousiasme.

Aidez-votre chat à comprendre le jeu pour qu'il soit motivé. Il est important, particulièrement au début, qu'il "gagne" ses friandises rapidement et qu'il garde une expérience positive du jeu. Les chats sont d'excellent observateurs et imitateurs, et peuvent parfaitement apprendre en regardant faire.

Dans un premier temps, votre chat doit comprendre que le plateau de jeu va lui garantir une délicieuse surprise. Commencez par répandre quelques friandises sur le plateau de jeu et laissez votre chat les manger. Ensuite, familiarisez votre chat avec chaque élément du plateau de jeu. Vous pouvez alors commencer à disposer les friandises dans leurs cachettes en laissant votre chat regarder o&ugrave vous les mettez.

Important
Les chats réagissent de manières différentes aux nouveaux jouets. Certains joueront avec beaucoup d'intérêt dès le début, d'autres ont besoin d'un peu de temps pour s'y habituer. Quelque soit la façon dont votre chat appréhende le jouet, laissez-lui le temps de se l'approprier.

Autres produits

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!
Tout voir

Articles de blog associés