Beaphar Lait anti-démangeaisons pour chien et chat 125 ml

Évaluation:
100% of 100
1  Avis Commenter ce produit
Disponible

Beaphar Lait anti-démangeaisons est un lait anti-démangeaisons a des propriétés adoucissantes, apaisantes et régénératrices. Il calme les irritations et le prurit (fortes démangeaisons), tout en apaisant la peau.

7,99 €

Packaging en cours de changement

Marque
Espèce
Chats, Chiens
Référence
BEA15820
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Pourquoi choisir Beaphar Lait anti-démangeaisons ? 

• Au Calendula, aux vertus adoucissantes
• Apaise et calme les zones cutanées irritées
 
Grâce à sa composition, ce lait anti-démangeaisons a des propriétés adoucissantes, apaisantes et régénératrices. Il calme les irritations et le prurit (fortes démangeaisons), tout en apaisant la peau.

Qu’est-ce qu’un état kératoséborréïque ?

C’est un trouble lié à des anomalies de la sécrétion de sébum, le film lipidique qui protège la peau, (en augmentation ou diminution), associées à des anomalies de la kératinisation, c’est à dire une augmentation du nombre de squames produits par la peau.

Pour simplifier, la peau de votre animal est pleine de pellicules grasses ou sèches !

Que voit-on ?

Les conséquences sont un assèchement de la peau, une modification de ses caractéristiques (augmentation du pH, perte d’élasticité et d’imperméabilité…) et l’apparition de la fameuse odeur rance, pouah !!!
Votre animal perd ses poils (alopécie), sent mauvais, souvent il se gratte (prurit), ce qui aggrave le phénomène : La microflore (et faune devrait-on dire) cutanée voit son habitat très modifié !!! Les surinfections bactériennes, fongiques et les atteintes parasitaires sont alors courantes.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre article: Etats Kérato-séborrhéiques chez le chien et le chat : présence de pellicules, odeur rance, chute des poils sur notre blog Dogteur.

Le lait anti-démangeaisons de chez Beaphar vous permettra de calmer les irritations et le prurit (fortes démangeaisons), tout en apaisant la peau.

Un flacon de 125 ml.

Comment utiliser le lait anti-démangeaisons ?

Masser délicatement les zones cutanées irritées à l’aide d’un coton imprégné de lait anti-démangeaisons. Renouveler l’application matin et soir. Chez les chiens à poils longs, il est parfois nécessaire de couper les poils au niveau de la zone d’application.

 

{{{text}}}

Autres produits

Pensez à protéger votre animal contre les parasites :

Avis clients

  1. Prix
    100%
    Qualité
    100%
    Bon produit

    Soumis le

    Très bon produit très complémentaire avec le shampoing. Odeur très agréable.
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte