09 70 17 03 84
Recherche avancée

Advanthome Spray 250 ml

Disponibilité: Disponible

Prix normal : 11,94 €

Prix spécial : 10,50 €

Description rapide

Advanthome Spray insecticide pour l'habitat pour 70m2 actif pendant au moins 24 semaines. Pour l'habitat Advanthome spray lutte contre les insectes, leurs pupes (jusqu'à 4 jours), leurs larves et leurs œufs, et la prévention des réinfestations.

Advanthome Spray 250 ml

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Détails

Advanthome Spray élimine tous les insectes enfouis dans l'environnement des animaux et permet, d'après les études, de prévenir toute réinfestation pendant au moins 6 mois.
Informations complémentaires
Espèce Tous les animaux
Fabricant Bayer
Marque Advanthome
Propriétés

Produit d'hygiène de l'environnement : insecticide (cyfluthrine et pyriproxifène) pour l'habitat.

L'association des 2 principes actifs majeurs d'ADVANTHOME® Spray, permet d'obtenir une double action immédiate et prolongée.
- La cyfluthrine, insecticide issu de la famille des pyréthrinoïdes, assure une élimination instantanée des puces adultes ainsi que des autres insectes rampants et volants ;
- le pyriproxifène, molécule issue de la dernière génération des régulateurs de croissance des insectes, arrête le développement des œufs et des larves qui meurent donc avant d'atteindre le stade de puces adultes. Particulièrement stable dans l'environnement, le pyriproxifène assure une protection larvicide de 24 semaines minimum.
ADVANTHOME® Spray élimine ainsi tous les insectes enfouis dans l'environnement des animaux et permet, d'après les études, de prévenir toute réinfestation pendant au moins 24 semaines.

Conditionnement Spray de 250 ml
Composition Cyfluthrine 0,04 g
Pyriproxifène 0,05 g
Gaz propulseurs 45,00 g
Excipients qsp 100 g
Mode d'emploi

ADVANTHOME® Spray permet de traiter une surface d'environ 70 m2.
Il ne tâche pas, ne colle pas et ne laisse aucune odeur désagréable.

Pulvériser ADVANTHOME® Spray à 20 cm de la surface des endroits favoris des chiens et des chats. Ces endroits où se cachent les puces et leurs larves, sont généralement les tapis, moquettes, coussins, couvertures, paniers, fauteuils, fissures du sol, fentes de parquet, plinthes mais aussi sièges de voitures, garage, grenier.
Avant le traitement, penser à fermer la pièce, éloigner les animaux et déplacer ou recouvrir les aquariums. Pulvériser pendant 3 secondes maximum par emplacement à traiter avec un maximum de 30 secondes par pièce. Quitter la pièce après application et laisser agir 1/2 heure environ avant d'aérer.


Précautions d'emploi:

Voir la rubrique "indications concernant les mesures de précaution à prendre pendant l'utilisation, le stockage et le transport".


Des indications concernant les mesures de précaution à prendre pendant l'utilisation, le stockage et le transport:

Extrêmement inflammable.
Irritant pour la peau. L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau.
L'inhalation des vapeurs peut provoquer somnolence et vertiges.
Très toxique pour les organismes aquatiques, peut entrainer des effets néfastes à long terme pour l'environnement aquatique.
Conserver hors de la portée des enfants.
Conserver à l'écart de toute flamme ou source d'étincelles. Ne pas fumer.
Ne pas respirer l'aérosol.
Après contact avec la peau, se laver immédiatement et abondamment avec du savon et de l'eau.
Utiliser seulement dans des zones bien ventilées.
Récipient sous pression. A protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C.
Ne pas percer ou brûler après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un autre corps incandescent.

Commentaires des clients

Advanthome Spray 250 ml
Qualité
Prix

Efficace

J'ai du acheté la première bombe chez le vétérinaire (+cher) j'ai associé la bombe et un cachet par chien et chat (4+7) Produit très efficace L'avoir toujours sous la main en prévention

Advanthome Spray 250 ml
Qualité
Prix

contente mais...

produit utile et performant mais sent reellement trop fort par rapport à d autres produits achetes en pharmacie

Advanthome Spray 250 ml
Qualité
Prix

eliminer les puces!

je l'ai utilisé après avoir traiter mon chien j'espère être tranquille pendant la période mentionnée !

Advanthome Spray 250 ml
Qualité
Prix

utilisé en prevention

Parfait complément du traitement preventif sur mes animaux , ayant de très nombreux tapis , un chien et 4 chats ,j'utilise ce produit en prévention.
vaporisation systématique de tous mes tapis avant de les ranger l'été et de toutes les literies et tissus d'ameublement en période chaude et humide( propice à la reproduction et à l'éclosion des puces ).

Advanthome Spray 250 ml
Prix
Qualité

Le top pour éliminer les puces

Un produit génial, prix attractif (j'ai constaté ailleurs beaucoup plus cher), d'une efficacité remarquable. pour la durée (24 semaines) je ne sais pas encore mais associé au traitement Aventage pipettes chats sur tout les animaux , ça fonctionne du tonnerre. JE RECOMMANDE VIVEMENT !!!!
J'avais essayé quelques jours avant le Frontline spray que j'avais pulvériser sur tapis, canapé tissu etc... sans grand résultat et ça ne tue que les puces, donc rebelote pour les oeufs après éclosion...en rachat de produit.
ADVANTHOME = EFFICACITÉ

Advanthome Spray 250 ml
Prix
Qualité

le "wonder produit???"

J'ai "pulvérisée" toute ma maison avec 10 de ces advanthome SPRAY! cela a été d'une efficacité remarquable tellement que je viens de re-commander 10 autres pour les avoir "sous la main"
J'ai demandée confirmation à la Compagnie sur leur description du produit qui dit que cela dure 24 semaines?? and la réponse a été Yes! OUI c'est correct..Cela ne fait que 2 semaines que j'ai pulvérisée les moquettes and couvertures j'attends pour confirmer cette claim ( pub!)

6 article(s)

par page

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

x