-
La Compagnie des Animaux
-
Verrusyl 30 ml
Verrusyl 30 ml
Verrusyl est un produit vétérinaire homéopathique traditionnellement utilisé contre les verrues. Il convient à tous types de verrues quelles que soient leurs localisations.
Ce produit est un médicament vétérinaire.
Vendu et expédié par La Compagnie des Animaux B.V. En cas de commande mixte (médicament + produit non médicament) votre commande sera expédiée en 2 colis séparés.
! En cas de commande en point relais ou en point retrait, les médicaments vous seront expédiés à votre adresse de facturation.
Verrusyl est un produit vétérinaire homeopathique traditionnellement utilisé contre les verrues. Il conviuent à tous types de verrues quelles que soient leurs localisations.
Verrusyl est adapté ausii bien au chat qu'au chien.
Verrusyl est sans effets secondaires.
Verrusyl est facile à administrer grâce à sa forme buvable en gouttes
Verrusyl contient des souches homeopathiques traditionnellement utilisées dans les indications suivantes.
Thuya occidentalis : Utilisée sur les verrues, les papillomes, les polypes, les réactions rapportées à des vaccinations répétées,..
Staphysagria : Indiquée lors d'excroissance polypeuses ou verruqueuses très sensibles (douleur et/ou prurit) siégeant principalement au niveau des organes génitaux.
Nitricum acidum : Utilisée sur les verrues pédiculées et saignant facilement au toucher. Indiquée lors de fissures (anus, truffe) et de condylomes génitaux.
Antimonium crudum : Indiquée lors d'impétigos. Utilisée aussi sur les verrues cornées.
Causticum : Indiquée lors de verrues larges, plates, pédonculées, saignant facilement, sensibles au toucher, localisées aux paupières ou au nez. Ultilisée également lors de chéloides ou cicatrices exubérantes douloureuses.
Sabina : Utilisée pour son action sur les polypes ou condylomes des régions génitale et anale.
Calcarea carbonica : Indiquée lors de verrues planes, larges, molles, ondolores et isolées au niveau de la truffe ou du rectum.
Thuya occidentalis 4 CH
Staphysagria : 5 CH
Nitricum acidum : 5 CH
Antimonium crudum : 5 CH
Causticum : 5 CH
Sabina : 4 CH
Calcarea carbonica : 7 CH
EXCIPIENT : Ethanol à 15%
Administrer par voie orale à l'aide de la pipette graduée, soit directement dans la bouche de l'animal, ou dilué dans l'eau de boisson, ou encore mélangé à l'aliment.
La posologie est de 1 goutte par kilo de poids corporel avec un minimum de 10 gouttes pour un animal de moins de 10 kg matin et soir jusqu'à disparition des verrues.
AMM : FR/V/7410557 3/1998. Médicament vétérinaire non soumis à prescription
Astuce : Lors de l'administration, laisser évaporer quelques minutes pour éviter l'odeur d'alcool.
Articles de blog associés
Avis clients
-
Facile d utilisation, sans odeur
Soumis le
Pour l instant un mois de traitement, en attende de resultats