Disponible
Trizaural est un nettoyant auriculaire antibactérien alcalin pour chien et chat.
Prix normal : 10,99 €
Marque
Espèce
Chats, Chiens
Référence
DE8926659
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

TriZaural est une solution antibactérienne alcalinisante pour le nettoyage du conduit auriculaire et ou pour pré-traitement avant l’application d’un traitement auriculaire spécifique, particulièrement lorsque des gram négatifs ont été identifiés lors de l’examen cytologique

TrizAural s'utilise en complément des traitements auriculaires, en aidant à rétablir la flore normale du conduit auditif.

Emballage

Flacon de 118 ml

Composition

Eau, tromethamine USP, EDTA disodique, trizma chlorhydrate.

Mode d'emploi

Mode d'emploi:

Remplir le flacon avec de l'eau distillée. Laisser reposer pendant 1 heure avant utilisation.
Appliquer dans l'oreille et masser doucement mais fermement la base de l'oreille.
Utiliser une compresse ou du coton pour éliminer le surplus.
Répéter si nécesaire ou selon les recommandations de votre vétérinaire.

Précaution d'emploi:

Usage vétérinaire.
A usage topique uniquement.
Eviter tout contact avec les yeux.
En cas d'apparition ou d'aggravation d'une irritation cutanée, interrompre l'utilisation et consulter votre vétérinaire.
Tenir hors de la portée des enfants et des animaux.
Se laver les mains après utilisation.
Conserver à une température ambiante située entre 15 et 30°C.

Conseil Dogteur:

Nos vétérinaires vous conseillent sur 2 principes indispensables à connaitre lors de l’utilisation des Nettoyants Auriculaires chez le chien et le chat :

1/ Un nettoyant auriculaire et en particulier son orifice, doit être nettoyé voire désinfecter avec une solution antiseptique, après CHAQUE utilisation et utilisé dans les 2 – 3 mois maximum après son ouverture. Sinon, il doit être remplacé. De nombreuses études récentes ont montré en effet que des nettoyants auriculaires conservés trop longtemps ou souillés, devenaient rapidement de véritables « bouillons de culture ».

2/ En cas d’otite infectieuse, le nettoyant auriculaire utilisé avant l’application du traitement prescrit par votre vétérinaire, doit être jeté et remplacé, sous peine de réintroduire dans le conduit auditif de votre animal des agents infectieux, et par conséquent, de favoriser l’apparition d’une nouvelle otite ou de la pérenniser. En résumé, vous nettoyez, vous traitez puis vous jetez le nettoyant et le traitement médicamenteux prescrit et, pour recommencer le nettoyage régulier du conduit auditif de votre chien ou de votre chat, vous prenez le relai avec un nouveau nettoyant auriculaire.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer