Trixie Cat Tower Jorge pour Chat 40 x 40 x H 78 cm Gris clair / anthracite

Disponible
Gratter, se cacher, se blottir, escalader et profiter de la vue, voilà un programme que la Cat Tower Jorge de Trixie propose et qui va combler votre félin !
114,50 €
Marque
Espèce
Chats
Référence
TR44957
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir Trixie Cat Tower Jorge pour chat ?

Ce meuble griffoir permet au chat de gratter, se cacher, escalader ou bien encore admirer la vue ! Il dispose de 2 étages, habillés de peluche.

De couleur gris clair / anthracite, il se mariera très bien dans votre salon ou dans une autre pièce de votre intérieur.  Cette tour dispose de 2 étages, habillés de peluche.

Il dispose de coussin réversible à chaque niveau.

Emprise au sol : 40 x 40 cm
Hauteur : 78 cm

Emballage

1 cat tower Jorge

Composition

Cette tour pour chat est recouverte de sisal à griffer et de peluche

Couleur : gris clair / anthracite

Mode d'emploi

La housse de coussin est lavable en machine jusqu'à 30 °C.

L'intérieur du coussin est  lavable à la main.

Avis Dogteur

Le saviez vous ?
 
« Faire ses griffes » n’est pas un comportement d’entretien des « ongles » du chat. Lorsque votre chat entretien ses griffes, il utilise ses dents et sa langue pour les nettoyer et en arracher les parties abîmées.
Le comportement de griffades est dédié à toute autre chose : il permet de réaliser un marquage des endroits où il se repose, comme vos canapés, fauteuils ou lits, mais aussi des endroits de passage, comme les alentours de portes ou les couloirs. 
A cette occasion, il dépose en quelque sorte des panneaux de signalisation (des stries visibles) associées à des messages chimiques significatifs : comme s’il écrivait « ici aire de repos », « issue » ou « voie de passage ».

Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez notre billet de blog : Les griffoirs pour le plaisir de votre chat ... et de vos meubles !

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer