Saniterpen VirActif concentré 1 L

ico-made-in-france.png
Disponible

SANITERPEN VirActif concentré nettoie, dégraisse, détartre, désinfecte toutes les surfaces lavables en laissant une odeur de fraîcheur. SANITERPEN VirActif est un nettoyant bactéricide, levuricide et virucide, il permet de masquer les mauvaises odeurs d'animaux.

21,06 €
Marque
Espèce
Multi-espèce
Référence
SAN5522
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Chargement en cours...

Pourquoi choisir Saniterpen VirActif concentré ? 

SANITERPEN VirActif concentré nettoie, dégraisse, détartre, désinfecte toutes les surfaces lavables en laissant une odeur de fraîcheur. SANITERPEN VirActif  est bactéricide, levuricide et virucide, il permet de masquer les mauvaises odeurs d'animaux.

Ce produit convient pour les propriétaires d'animaux, vétérinaires, éleveurs, salons de toilettage pour l'entretien des niches, chenil, cages, volières...

Les plus du produit:

  • Bactéricide, levuricide et virucide pour un environnement plus sain
  • Formulation concentrée certifiée ECOCERT
  • Senteur mentholée puissante, acceptée par les animaux
  • Sans colorant ni conservateur
  • 98,6 % d’ingrédients d’origine minérale et végétale.
1 bidon d'un litre

5% ou plus, mais moins de 15%: agents de surfaces non ioniques · moins de 5%: agents de surface amphotères. Parfum. Enzymes. Désinfectants (acide lactique : CAS n°79-33-4 : 256,8 g/l), acide glycolique (CAS n°79-14-1 : 7,5 g/l). Contient aussi : eau, glycérine, solvant.

Comment utiliser Saniterpen VirActif concentré ?

Appliquer à l’aide d’un pulvérisateur basse pression, laisser sécher.
Rincer à l’eau potable lorsque les surfaces sont destinées à entrer en contact avec les denrées alimentaires (conformément à l’arrêté du 19/12/2013).

En cas de doute, tester la compatibilité sur une petite surface avant toute utilisation. Rincer le matériel d’application à l’eau claire après utilisation.

Précaution : ne pas appliquer sur des surfaces sensibles aux acides comme le marbre, les bois cirés ou huilés, etc. En cas d’usage sur des bétons ou ciments peints, veiller à respecter une dose maximale de 4 % et tester sur une petite surface peu visible avant toute première utilisation. De manière générale et quel que soit le matériau, il est recommandé de tester la compatibilité sur une surface peu visible avant toute première utilisation.

ATTENTION: Contient de l’acide lactique. Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection, des vêtements de protection et un équipement de protection des yeux. En cas d’ingestion : rincer la bouche. Ne pas faire vomir. En cas de contact avec la peau (ou les cheveux): enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/Se doucher. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Éliminer le produit et son récipient par un collecteur ou un organisme agrée. Utiliser les biocides avec précaution.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte