0,00 € 0

Votre panier est vide

INFO COVID : Fidèles au poste, nous vous livrons selon vos besoins ! EN SAVOIR +
Saniterpen Etui Insecticide DK 3 x 60 ml - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image
Made in France

Saniterpen Etui Insecticide DK 3 x 60 ml

Disponible

Attention : Utilisez les produits Biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Prix normal : 9,40 €
Marque : Saniterpen | En savoir +
Espèces : Chiens, Lapins, Volaille
Reference : SA13686
Description rapide

Saniterpen Insecticide DK est un insecticide concentré homologué pour l’habitat de vos animaux et les véhicules et matériels de transport. Il élimine les insectes volants et rampants de l’habitat et de ses abords tout en protégeant les chiens, chats, chevaux, volailles, rongeurs, des nuisances occasionnées par certains parasites (allergies, transmission de maladies, démangeaisons…). Son action se prolonge jusqu’à 8 semaines après application.

  • Description
  • Propriétés
  • Emballage
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Guide d'achat

Saniterpen Insecticide DK est un puissant insecticide adulticide et larvicide concentré qui élimine efficacement les insectes grâce à sa double action (par contact et par ingestion).

Adulticide et larvicide, son action se prolonge jusqu’à 8 semaines après application.

Matières actives : Déltaméthrine - n° CAS : 52918-63-5 / 1,88g/L (TP 18)

  • Aspect : liquide limpide
  • Couleur : légèrement jaune
  • Odeur : Pin 
  • Masse volumique (20° C) : 0,950 g/cm3
  • pH dilué (à 2 %) : 6,5
  • Eviter les mélanges avec d’autres produits

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Un paquet contenant 3 doses de 60ml.

Concentré émulsionnable (EC) contenant de Déltaméthrine n° CAS 52918-63-5 : 2 g/l.

Traitement par arrosage ou pulvérisation :

Diluer 50 ml de SANITERPEN Insecticide DK dans 2,5 litres d’eau froide pour traiter 9,5 à 10 m². En cas de surfaces poreuses (béton, ciment, terre battue,…), il est recommandé de doubler la quantité d’eau. Bien agiter avant l’emploi. Appliquer la solution sur le sol, les murs, le plafond, les contours de fenêtres et de portes. Faire un premier traitement, à renouveler une semaine plus tard puis renouveler l’application toutes les 6 à 8 semaines. En période estivale, traiter aux heures les plus fraîches de la journée et en cas de fortes chaleurs, augmenter la fréquence de traitement.

Avec blanchiment  :
Ajouter 250 g de blanc neutre pour 1 litre de solution insecticide, pour 9,5 à 10 m².

Précautions d'emploi:

ATTENTION Contient du dipentène. Peut produire une réaction allergique. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer une allergie cutanée. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux / du visage. Éviter le rejet dans l’environnement. Instructions de premier secours : En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Contacter le centre anti-poison le plus proche ou le numéro ORFILA (INRS) : +33 (0)1 45 42 59 59. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon. Élimination du produit et de l’emballage : pour le grand public, éliminer l'emballage vide et les produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination de ces déchets, par exemple par apport en déchèterie. Le recyclage de l’emballage non vide sera dans ce cas proscrit. Pour les professionnels, l’emballage vide ou les produits non utilisés doivent être éliminés en tant que déchets dangereux sous l’entière responsabilité du détenteur de ces déchets. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau. Éliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte des déchets dangereux conformément à la réglementation locale, régionale, nationale et/ou internationale en vigueur. Nettoyage du matériel : rincer le matériel à l’eau claire après utilisation. Pour nettoyer les mangeoires ou les abreuvoirs souillés par ce produit, laver abondamment à l’eau. Ne pas jeter les eaux de rinçage dans les égouts et les cours d’eau. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi. Fiche de données de sécurité disponible sur www.quickfds.fr.

Autres produits

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!