0,00 € 0

Votre panier est vide

Purina Proplan Cat Junior au poulet 24 x 85 grs - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Purina Proplan Cat Junior au poulet 24 x 85 grs

Disponible

Prix normal : 23,46 €
Marque : Proplan
Espèces : Chats
Reference : 9251
Description rapide

Purina Proplan Junior est un aliment complet pour un développement sain des chatons de 6 semaines à 1 an, également adapté aux chatons stérilisés, chattes en gestation ou en lactation.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Mentions légales
  • Avis Dogteur

Pourquoi choisir Purina Proplan Cat Junior ?

Purina Proplan Junior est un aliment complet pour chaton.
Purina Proplan Junior aide au développement sain des chatons de 6 semaines à 1 an.
Purina Proplan Junior associe tous les nutriments essentiels dont des vitamines C et D, ainsi que du DHA et des anticorps dans un aliment à forte teneur en protéines pour chatons.
Purina Proplan Junior est également adapté aux chatons stérilisés, chattes en gestation ou en lactation.

Pourquoi utiliser Purina Proplan Cat Junior ?

o Natural Feline Protection : une combinaison d'antioxydants puissants, d'acides gras essentiels et d'oligoéléments pour renforcer les défenses naturelles de votre chaton.
o Contient du DHA, un nutriment fonctionnel, présent dans le lait maternel, et crucial pour le développement du cerveau et de la vue du chaton.
o Des taux élevés de protéines (40%), d'énergie et de vitamines pour une croissance saine et progressive.
o Une teneur réduite en glucides pour aider le système digestif immature du chaton à absorber les nutriments contenus dans son alimentation et améliorer la qualité des selles.
o Une teneur renforcée en calcium pour un développement optimal des os et des dents.
o Une peau saine et un pelage brillant grâce à une combinaison d'acides gras oméga, ajoutés à de la vitamine A et à des protéines de haute qualité.
o Des minéraux essentiels pour le bon développement du système rénal.
o Des croquettes petites et faciles à mâcher dont la forme est spécialement conçue pour en faciliter l'ingestion.

24 boîtes de 85 grs
Viandes et sous-produits animaux (dont poulet 14 %), poissons et sous-produits de poisson, substances minérales, sous-produits d'origine végétale, sucres.

Additifs nutritionnels
Vitamine A : 1645 UI/kg
Vitamine D3 : 230 UI/kg
Fe(E1) : 15,7 mg/kg
I(E2) : 0,6 mg/kg
Cu(E4) : 1,5 mg/kg
Mn(E5) : 2,8 mg/kg
Zn(E6) : 42,5 mg/kg
Se(E8) : 0,036 mg/kg

Constituants analytiques
Humidité 75%
Protéine brute 13,0%
Matières grasses brutes 7,0%
Cendres brutes 3,2%
Cellulose brute 0,01%
Rations journalières recommandées (g/jour) :

Âge du chaton (en semaines) - Quantité (boîtes/jour)
6 à 12 - 1 à 3
12 à 26 - 2 à 4
26 à 52 - 4 à 2

Purina Proplan Junior doit être servi à température ambiante en deux repas quotidiens ou à volonté.
Peut être introduit dès l'âge de 3 à 4 semaines.

Chaque chaton est différent, les rations journalières et la durée des repas peuvent être ajustées selon son niveau d'activité et sa condition physique.
Pour les chattes en gestation ou lactation, servir à volonté.

De l'eau propre et fraîche doit toujours être disponible. Pour la santé de votre chat, conserver la boîte fermée, dans un endroit frais et sec.
Vous avez une question sur les produits Purina ? Une réclamation à faire sur les croquettes ? Nous vous invitons à faire votre demande directement auprès de Purina Proplan: N° vert: 0 806 800 361 9h à 19h du Lundi au Vendredi. Service gratuit + prix appel
Le lait maternel, nourriture idéale pour tous les chatons, contient naturellement tous les éléments dont ils ont besoin, particulièrement les éléments essentiels pour un bon développement de leurs défenses naturelles. Bien qu'ils ne soient pas prêts à un sevrage complet avant l'âge de six à huit semaines, la plupart des chatons commencent à grignoter de la nourriture solide dès la 3ème ou 4ème semaine. C'est le moment idéal pour commencer à leur donner des aliments (humides ou secs) formulés spécialement pour les chatons. Si vous choisissez des aliments secs, ils doivent être humidifiés, écrasés et présentés au chaton dans un bol peu profond.

Ne soyez pas tenté de procéder trop rapidement au sevrage. Le passage trop précoce aux aliments solides peut être préjudiciable au système digestif immature des chatons. Le processus est moins stressant si vous sevrez les chatons en leur donnant les aliments que mange leur mère pendant la lactation. Commencez par une cuillérée à soupe cinq fois par jour, et ajustez la quantité s'ils laissent la nourriture dans le bol ou s'ils ont encore faim. Au cours du processus, ils continueront à compléter leur alimentation par le lait maternel.

Les clés d'un sevrage réussi sont le temps et la patience. Votre objectif doit être de séparer progressivement la mère des chatons aux heures des repas, en respectant l'instinct naturel de la mère. Cette transition de sevrage progressive doit entraîner la réduction, puis l'arrêt de la production de lait. Entre la 10ème et la 12ème semaine, la transition vers les aliments solides doit être terminée. Au cours de cette période, surveillez la prise de nourriture et la croissance des petits, et contactez votre vétérinaire en cas de problèmes ou si les chatons ne prennent pas de poids.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!