Hilton Herbs Cush X Gold pour cheval 1 L

Disponible
Hilton Herbs Cush X Gold est un complément alimentaire liquide destiné à soulager le cheval atteint du syndrome de Cushing. Cette formule 100% naturelle maintient les fonctions métaboliques et soutient les fonctions rénales et hépatiques. Le syndrome de Cushing provoque des bouffées de chaleur et des problèmes de mue, Cush X gold aide à restaurer l'équilibre hormonal des chevaux afin de les stabiliser.
Prix normal : 37,49 €
Marque
Espèce
Chevaux
Référence
HH61100
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

À qui est destiné Cush X Gold ?

Cush X Gold est destiné à tous les chevaux et poneys atteintes du syndrome de Cushing. Ce complément alimentaire permet de réguler l'équilibre hormonal et donc de stabiliser l'état de santé du cheval. Cette solution buvable 100% naturelle apporte de très bons résultats sur les vieux chevaux et poneys.

Cette solution buvable s'est révélée très efficace pour maintenir l'équilibre endocrinien des vieux chevaux et poneys.

Les plus du produit: 

  • Stimule la mue
  • Régule la température
  • Soutient les fonctions métaboliques
  • 100% naturel

Emballage

1 bouteille de 1 L

Composition

Quelle est la composition de Cush X Gold ?

Agnus castus (poivre des moines), Galéga officinal, Myrtille, Feuille d'artichaut, Graine de chardon-marie, Verge d'or et inaigre de cidre. 

Mode d'emploi

Comment administrer Cush X gold ?

Vous pouvez mélanger le liquide à la ration. Cependant, si votre cheval refuse de manger avec Cush X Gold, il est préférable de lui administrer directement dans la bouche avec une seringue. Si possible, en 2 prises.

Posologie quotidienne recommandée: 

Cheval jusqu'à 1,30 m : 2 x 5 ml par jour.
Cheval de 1,30 à 1,50 m :2 x 10 ml par jour.
Cheval de 1,50 à 1,60 m : 2 x 12,5 ml par jour.
Cheval de 1,60 à 1,70 m : 2 x 15 ml par jour.
Cheval de plus de 1,70 m : 2 x 20 ml par jour.

Vous pouvez l'administrer en continu sur l'année afin d'apporter un confort de vie aux chevaux atteints.

{{{text}}}

Avis clients

  1. Qualité
    80%
    Prix
    100%
    Produit qui redonne de l'énergie !

    Par

    Posté le

    Pas encore refait test pour voir s'il y a des résultats mais au bout de 15 jours le produit redonne vraiment de l'énergie. La jument de 20 ans galope à nouveau dans les champs et elle est très allante sous la selle pour les petites balades. Je donne le produit en continu car le moral est meilleur et l'œil plus vif.
  2. Prix
    100%
    Qualité
    100%
    CUSH X GOLD

    Par

    Posté le

    J'adore ce produit, je le donne à mon cheval atteint de cushing.
    J'en suis déjà à la troisième cure, une par saison et son état c'est clairement amélioré. il n'a pas d'autre médicament et fait également du shiatsu à chaque changement de saison.
  3. Prix
    80%
    Qualité
    100%
    Bon produit

    Par

    Posté le

    Depuis que j'en donne à ma jument de 28 ans atteinte de Cushing, elle a retrouvé vitalité , son état s'est clairement amélioré. Elle est également sous Prascend .
  4. Qualité
    100%
    Prix
    80%
    Bon produit

    Par

    Posté le

    L'état de ma jument s'est nettement amélioré depuis que je lui donne du Cush X Gold. Elle est également sous prascend
  5. Prix
    80%
    Qualité
    100%
    Cush X Gold

    Par

    Posté le

    Je donne ce produit à ma jument atteint du syndrôme de Cushing et cela lui a redonné de l'énergie . Elle a 23 ans et elle paraissait très fatiguée , je lui donne ce liquide dans de la nourriture adaptée sans céréales et l'effet positif est réel .
  6. Prix
    60%
    Qualité
    100%
    Cush X Gold

    Par

    Posté le

    En Juin 2017 j'étais à la recherche pour un médicament pour ma jument atteinte du syndrome de Cushing. Je ne voulais pas lui donner le médicament prescrit, car il est cher et il peut changer le comportement du cheval. J'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur des articles sur Cush X et Cush Gold. Les témoignages parlaient des effets spectaculaires après une semaine en utilisant ce produit basé sur des plantes. Ma jument avait des très longues poiles, qu'elle ne perdait pas du tout et le ventre gonflé et une baisse d'énergie. Après à peine 7 jours elle avait commencé à perdre son manteau d'hiver (en plein été!) et elle avait retrouvé la pleine forme. A 27 ans elle va très bien et on fais de petites balades au pas pour fêter tout ça! Merci Hilton Herbs
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer