0,00 € 0

Votre panier est vide

Hilton Herbs Bye Bye Itch Dermite Estivale 250 ml - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Hilton Herbs Bye Bye Itch Dermite Estivale 250 ml

Disponible

Prix normal : 13,80 €
Marque : Hilton Herbs
Espèces : Chevaux
Reference : HH20596
Description rapide

Hilton Herbs Bye Bye Itch Lotion est un mélange de plantes destiné à soulager les chevaux et poneys atteints de dermite estivale. Cette formule 100% naturelle permet de traiter les zones irritées ou les plaies dues à la dermite. Cette crème encourage la repousse du poil et apaise les peaux abîmées. Elle contient de l'aloé vera et de l'huile de coco, qui ont des vertus hydratantes.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi

Pourquoi utiliser Bye Bye Itch Lotion ?

Dès le printemps, beaucoup de chevaux commencent à montrer des réactions allergiques. Cela commence par des petites séries de démangeaisons, qui deviennent constantes et parfois violentes.

En effet, la dermite estivale détruit les crins et les démangeaisons conduisent à des blessures qui risquent de s'infecter. 

Afin de permettre à votre cheval de passer outre la dermite, il convient d'utiliser Bye Bye Itch Lotion dès les premiers symptômes (peau irritée, crins ébourrifés, plaies).

Pour les chevaux très allergiques, une couverture intégrale anti-insecte devient indispensable en plus de ce type de formules. 

L'huile essentielle de romarin a une action cicatrisante. Bye Bye Itch Lotion est composée de citronnelle qui permet de tenir les insectes responsables à distance sans agresser la peau.

Quelles sont les caractéristiques de Bye Bye Itch Lotion ?

Bye Bye itch Lotion contient des éléments naturels cicatrisants, hydratants et de la citronnelle afin de repousser les insectes.

Il contient des acides gras qui maintiennent la peau en bonne santé.

Il permet de garder la peau hydratée.

Il encourage la repousse du poil.

Bouteille de 250 ml

Quelle est la formule de Bye Bye Itch Lotion ?

La formule est élaborée à partir de citronnelle, d'huile essentielle de romarin, d'aloé vera et d'huile de coco.

Comment appliquer Bye Bye Itch Lotion ?

Agitez avant emploi. Puis massez généreusement les zones concernées. Attention, certaines zones seront très douloureuses selon le degré d'avancée de la dermite, soyez doux et vigilant. 

Pour des résultats plus performants, il est recommandé de nettoyer les zones touchées avec un shampoing prévu à cet effet avant d'appliquer la lotion. 

 

Autres produits

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!