-
La Compagnie des Animaux
-
Héry
-
Héry Labo shampoing pour chat 200 ml
Héry Labo shampoing pour chat 200 ml
Ce shampoing pour chat est aux algues brunes avec un PH neutre et est hypoallergénique. Il apportera de la douceur et brillance au pelage et convient pour poils longs et peaux sensibles. Flacon de 200 ml.
Pourquoi utiliser le shampoing pour chat de chez Héry Laboratoire ?
Ce shampoing va permettre de nettoyer la fourrure de votre chat en profondeur et en douceur, grâce à son complexe exclusif aux extraits naturels d'algues brunes fortifiantes. Il permet ainsi de rendre le poil plus facile à brosser, en apportant de la brillance et du volume. Il est idéal pour les chats à poils longs même les plus fragiles, son PH est neutre et convient aussi aux chatons.
Quels sont les avantages du produit ?
- Ph neutre
- Hypoallergénique
- Adapté aux chatons
- Facilite le démêlage
- Apporte brillance et volume
- Respecte les pelages fragiles
- Fabriqué en France
Pourquoi utiliser des extraits naturels d'algues brunes ?
Reconnues pour ses nombreuses propriétés, elles possèdent des vertus hydratantes, désodorisantes et apaisantes. Elles permettent de protéger le pelage grâce à ses actions antioxydantes et détoxifiantes. Les agents revitalisants qu'elles contiennent favoriseront la tenue du pelage.
Aux extraits d'algues brunes.
Conseils d'utilisation :
Appliquer uniformément sur la fourrure mouillée de votre chat, masser puis rincer à l'eau tiède. Renouveler l'opération, en laissant agir environ 2 minutes, puis rincer abondamment jusqu'à ce que l'eau devienne claire. A utiliser pur ou bien dilué 2 à 3 fois pour faciliter son application.
Précautions d'usage :
Attention : Provoque une irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposotion le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Se laver soigneusement les mains après manipulation. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la personne en porte et si elles peuvent facilement être enlevées. Continuer à rincer, Si lirritation oculaire persiste : consulter un médecin.