-
La Compagnie des Animaux
-
Héry
-
Héry Labo shampoing poils blancs Chien 1 L
Héry Labo shampoing poils blancs Chien 1 L
Ce shampoing pour chiens enrichi à la glycérine est au PH neutre et hypoallergénique. Il est spécialement conçu pour les pelages blancs afin de raviver l'éclat et neutraliser le jaunissement. Flacon de 1L.
Pourquoi utiliser le shampoing spécial poils blancs de chez Héry Labo ?
Le beau pelage blanc de votre chien vous manque ? Son poil commence à jaunir ? Ce shampoing spécialement conçu pour les poils clairs va permettre de nettoyer votre chien en obtennant un beau blanc immaculé, tout en préservant sa peau grâce à la glycérine présente dans sa formulation. Son action déjaunissante va apporter de l'éclat et de la brillance aux poils, au toucher soyeux. Il est adapté à tous les types de pelages blancs ou clairs, et ne décolore pas.
Quels sont les avantages du produit ?
- Ph neutre
- Hypoallergénique
- Enrichi en glycérine
- Adapté aux pelages clairs
- Action déjaunissante
- Préserve l'équilibre du pelage
- Ravive l'éclat et la brillance
- Respecte les pelages fragiles
Vous retrouverez votre affectueuse boule de poil avec un pelage étincelant !
Glycérine.
Conseils d'utilisation :
Appliquer uniformément sur la fourrure mouillée de votre chiot, masser puis rincer. Renouveler l'action si nécessaire pour un nettoyage plus en profondeur. Le produit peut s'utiliser pur ou bien dilué 2 à 3 fois pour faciliter son application. Ce shampoing est déstiné aux chiens.
Précautions d'usage :
Attention. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin garder a disposition le récipient ou l’étiquette.Tenir hors de portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après manipulation. En cas de contact avec la peau : laver abondamment a l’eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution a l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuera rincer. En cas d'irritation cutanée consulter un médecin. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin.