Dorwest Varech et Malt 100 cps

Disponible

Dorwest Varech et Malt contient du varech, du malt et de l’anis, formulés pour encourager et maintenir un bon appétit, mais aussi pour nettoyer les intestins, chez les chiens et chats. Ce mélange redonne de l’appétit aux animaux difficiles, les aide à reprendre du poids et à récupérer une santé florissante.

12,61 €
Marque
Espèce
Chats, Chiens
Référence
MK100
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Chargement en cours...

Pourquoi choisir Varech et Malt de Dorwest ? 

Dorwest Varech et Matl contient du varech, du malt et de l’anis, formulés pour encourager et maintenir un bon appétit, mais aussi à nettoyer les intestins, chez les chiens et chats.

Ce mélange donne de l’appétit aux chiens et chats difficiles, les aide à reprendre du poids et à récupérer une santé florissante.

Le varech apporte toutes les vitamines et nutriments nécessaires. L’extrait de malt, très nutritif, apporte de l’énergie et de la vitamine B, qui est idéal pour les chiens ayant un petit appétit ou en convalescence. 

Les plus de ce produit :

  • Produits 100 % naturels
  • Encourage votre animal à s'alimenter 
  • Contribue à redonner de l'appétit

Les graines d’anis font que ce mélange est appétantL’extrait de malt, très nutritif, apporte de l’énergie et de la vitamine B, qui est idéal pour les petits mangeurs et les convalescents.Grâce aux graines d'anis, ce complément alimentaire se révèle être très appétent. Le varech apporte toutes les vitamines et nutriments nécéssaires.

Boite de 100 comprimés

Poudre de varech versiculosus 360 mg, extrait de malt 90mg, huile d’anis

Posologie quotidienne:

-1 à 2 comprimés pour 5 kg, 1h avant le repas.

Commencez par 24h de jeûne. Le lendemain, donnez-lui environ ¼ de la ration qu’il devrait manger, tout en ayant pris soin de lui administrer la quantité recommandée pour son poids des comprimés Varech et Malt une heure avant son repas.

Si le repas est refusé, retirez-lui la gamelle, et ne lui proposez pas de nouveau avant le repas suivant. Bien que cela puisse paraître difficile, ceci est généralement très efficace.
Surtout, ne soyez pas tenté de lui donner des friandises ou bien de lui donner sa nourriture à la main car il faut rééduquer à la fois son appétit mais aussi son attitude envers la nourriture.
Soyez ferme, donnez-lui chaque jour ses comprimés Varech et Malt une heure avant le repas, et augmentez très légèrement la quantité d’aliment à chaque repas si le repas précédent a été avalé avec appétit, sinon restez sur la même quantité.

Après un mois, votre compagnon devrait manger une gamelle normale avec appétit. Les comprimés Varech et Malt ouvrent l’appétit et permettent un gain de poids stable tout en renforçant la vigueur de l’animal.  

- Possible de l'administrer sur le court et long terme, en période de gestation et lactaction.
- Chez le chien et le chat, à partir de 8 semaines. 

 

 

{{{text}}}

Autres produits

Ensemble, luttons contre le gaspillage !

Avis clients

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte