0,00 € 0

Votre panier est vide

Cunipic Vet Line Lapin Dental 1,4 Kg - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Cunipic Vet Line Lapin Dental 1,4 Kg

Disponible

Prix normal : 13,95 €
Marque : Cunipic Vetline
Espèces : Lapins, Petits mammifères
Reference : 9378
Description rapide

Cunipic Vet Line Dental est un aliment équilibré contenant du foin et des plantes qui contribuent à améliorer l'état buccal et dentaire.

  • Description
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
Aliment équilibré contenant du foin et des plantes, qui contribuent à améliorer les résultats du traitement buccal. Les plantes utilisées dans cette formule ont un effet abrasif sur les dents, et accélèrent l'usure correcte des molaires. L'excellente appétence et la structure de cette nourriture augmentera l'appétit de votre animal et la prise alimentaire. Il est bénéfique pour éviter les problèmes digestifs inhérents aux maladies bucco-dentaires.
Sac de 1,4Kg
Foin
Blé complet
Luzerne
Pomme (Malus fructus)
Feuille de Pissenlit (Taraxacum officinale)
Fleur de Pissenlit (Taraxacum officinale)
Prêle des champs (Equisetum pratense)
Orge
Châtaigne (Castanea sativa)
Tige de Framboisier (Rubus idaeus)
Aigremoine Eupatoire (Agrimonia eupatoria)
Prébiotiques et probiotiques naturels
Hysope (hyssopus officinalis)
Fournir en conformité avec les instructions de votre vétérinaire.
Avant chaque utilisation, agiter soigneusement le sac.
Conserver dans un endroit frais et sec, hors de la lumière du soleil.
Pendant les 10 premiers jours, mélanger le régime spécial avec l'aliment régulier ou du foin dans un ratio 50/50, ou pendant un jour, nourrir son animal qu'avec du foin.
En raison de l'absence d'effets secondaires de la formule, il peut être donné aux animaux qui en ont besoin pendant toute leur vie.
Ne redonner de la nourriture à l'animal que lorsqu' il l'a totalement terminée.
Assurez-vous que l'animal a toujours de l'eau fraîche et propre à sa disposition.

Commentaires

Qualité
Prix

tres bon pour les probleme de dents

/
moi mon lapin aime mais prefaire l'intestinal; mais pas le même objectif mais efficase en plus je rammase du noisetier il adore faire ses dents avec . et vous pouvez donner aussi des balle de foin de mer il adore jouet et grignotter donc moi je fais la totale car mon lapin a les dents qui pousse, deux intervention par an pour les limer
Prix
Qualité

assez onéreux mais très très efficace

/
Souffrant de malocclusion dentaire sévère et rencontrant de grosses difficultés à manger solide, ce produit prescrit par l'hôpital vétérinaire qui l'a opéré est littéralement "plébiscité" par mon octodon : affamé mais boudant toute nourriture, complètement dénutri, en quelques semaines il a repris beaucoup de poids et de poil de la bête grâce à ce produit (qui a également contribué à guérir ses ulcères aux joues et problèmes digestifs consécutifs à la maladie) ;-) et pour l'instant, deux mois après la première intervention de limage de ses dents, je n'ai pas eu à le remmener chez le vétérinaire... leur usure grâce à cet aliment semble donc bien favorisée.
A noter que son congénère qui lui n'est pas malade le trouve également très appétent, tous les deux recommandent donc vivement !