-
La Compagnie des Animaux
-
Cunipic Vetline
-
Cunipic Vet Line Lapin Dental 1,4 Kg
Cunipic Vet Line Lapin Dental 1,4 Kg
Cunipic Vet Line Dental est un aliment équilibré contenant du foin et des plantes qui contribuent à améliorer l'état buccal et dentaire.
Blé complet
Luzerne
Pomme (Malus fructus)
Feuille de Pissenlit (Taraxacum officinale)
Fleur de Pissenlit (Taraxacum officinale)
Prêle des champs (Equisetum pratense)
Orge
Châtaigne (Castanea sativa)
Tige de Framboisier (Rubus idaeus)
Aigremoine Eupatoire (Agrimonia eupatoria)
Prébiotiques et probiotiques naturels
Hysope (hyssopus officinalis)
Avant chaque utilisation, agiter soigneusement le sac.
Conserver dans un endroit frais et sec, hors de la lumière du soleil.
Pendant les 10 premiers jours, mélanger le régime spécial avec l'aliment régulier ou du foin dans un ratio 50/50, ou pendant un jour, nourrir son animal qu'avec du foin.
En raison de l'absence d'effets secondaires de la formule, il peut être donné aux animaux qui en ont besoin pendant toute leur vie.
Ne redonner de la nourriture à l'animal que lorsqu' il l'a totalement terminée.
Assurez-vous que l'animal a toujours de l'eau fraîche et propre à sa disposition.
Avis clients
-
excellent
Soumis le
Un très bon produit qui garde les spicules de ma lapine sous contrôle depuis 3 ans. Je ne lui en donne qu'une petite poignée par jour, car le produit contient des granulés. Elle adore ça et se transforme en dragon quand je sors le sachet ; tout est dévoré en quelques minutes. -
tres bon pour les probleme de dents
Soumis le
moi mon lapin aime mais prefaire l'intestinal; mais pas le même objectif mais efficase en plus je rammase du noisetier il adore faire ses dents avec . et vous pouvez donner aussi des balle de foin de mer il adore jouet et grignotter donc moi je fais la totale car mon lapin a les dents qui pousse, deux intervention par an pour les limer -
assez onéreux mais très très efficace
Soumis le
Souffrant de malocclusion dentaire sévère et rencontrant de grosses difficultés à manger solide, ce produit prescrit par l'hôpital vétérinaire qui l'a opéré est littéralement "plébiscité" par mon octodon : affamé mais boudant toute nourriture, complètement dénutri, en quelques semaines il a repris beaucoup de poids et de poil de la bête grâce à ce produit (qui a également contribué à guérir ses ulcères aux joues et problèmes digestifs consécutifs à la maladie) ;-) et pour l'instant, deux mois après la première intervention de limage de ses dents, je n'ai pas eu à le remmener chez le vétérinaire... leur usure grâce à cet aliment semble donc bien favorisée.
A noter que son congénère qui lui n'est pas malade le trouve également très appétent, tous les deux recommandent donc vivement !