Disponible
Beaphar Care+ Lapin junior est une nourriture équilibrée pour lapin junior. Care+ pour lapin junior est une alimentation super premium équilibrée et très appétente, qui a été développée en collaboration avec des vétérinaires et des diététiciens. L’alimentation Care+ est extrudée, donc chaque granulé à la même composition. Leur composition uniforme prévient toute carence qui pourrait résulter d’une sélection des aliments par votre jeune lapin.
12,90 €
Marque
Espèce
Lapins
Référence
BE18407
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir Care+ Lapin junior ? 

CARE+ de Beaphar est une alimentation super premium avec une teneur élevée en fibres (25%), pour une bonne santé et une digestion optimale. Chaque granulé a la même composition (All-in-One), ce qui est important pour une alimentation équilibrée (plus de gaspillage, ni de carences grâce à cette alimentation complète). La dureté des granulés favorise l’usure naturelle des dents. 

Qu'apporte cette alimentation extrudée pour lapin ?

L’alimentation Care+ est extrudée, donc chaque granulé à la même composition.

Leur composition uniforme prévient toute carence qui pourrait résulter d’une sélection des aliments par votre jeune lapin. La dureté des granulés participe à l’usure naturelle des dents.

Le traitement thermique des granulés facilite la digestion. Care+ contient de la vitamine E pour les cellules du corps, de la vitamine A et du calcium pour une bonne croissance ainsi qu’une teneur élevée en fibres. Il est enrichi en plantes aromatiques.

A qui est destinée cette alimentation Care + pour lapin junior ?

L’alimentation Care+ est parfaitement adaptée aux besoins nutritionnels des jeunes lapins (jusqu’à 10 mois), des lapins allaités ainsi que des lapines en gestation.

Les plus du produit: 

• 25% de fibres
• Sans sucres ajoutés
• Contient de la vitamine A pour la croissance
• Participe à l’usure naturelle des dents
• Alimentation extrudée : pas de gaspillage
• Haute digestibilité 

Emballage

Sac de 1.5 kg

Composition

De quoi est composée l'alimentation Care + Lapin junior ?

Sous-produits d’origine végétale (Yucca schidigera 0,1%, Échinacée 0,03%, Extrait de thé vert 0,03%, FOS 0,01%), céréales, légumes, substances minérales, graines, levures (MOS 0,1%), algues (Spiruline 0,01%).

Mode d'emploi

Comment utiliser Care+ Lapin junior ? 

Donner aux lapins âgés de 3 semaines de petites quantités de Care+ Lapin Junior avec du foin, en plus du lait maternel jusqu’à ce qu’ils soient sevrés et habitués aux aliments solides (à environ 6-10 semaines).

Lorsque vous adoptez un lapin déjà sevré, donnez-lui l’alimentation qu’il avait auparavant pendant une semaine et passez progressivement à Care+ en mélangeant les deux alimentations pendant les deux semaines suivantes.

Pendant ses 6 premiers mois, votre lapin peut manger autant de Care+ qu’il le désire. A partir de 6 mois, la quantité quotidienne de Care+ à donner à un lapin est de 35 g par kilo de poids corporel. A diviser en 2 repas de préférence. A partir de 9-10 mois, passer au Care+ Lapin adulte.

Pour les lapines en gestation ou allaitantes, mettre du Care+ à disposition à volonté.

Avis Dogteur

Donner chaque jour de la nourriture et du foin frais.

S'assurer que l'animal dispose d'eau fraîche et potable.

Conserver dans un endroit frais et sec.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer